Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Partena-Mutualité Libre
Adresse postale : Boulevard Louis Mettewie, 74-76, BE- 1080 Brussel
Point de contact: Mehdi Hassen
Courriel: mehdi.hassen@partenamut.be
Adresse(s) internet: www.partenamut.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445434
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de fournitures de bureau Numéro de référence: Partenamut-2022 - 009-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 30192000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public de fournitures a pour objet l’acquisition de fournitures de bureau pour Partena-Mutualité Libre.
Le marché comporte un seul lot, comprenant 6 postes principaux, chacun étant divisé en plusieurs sous-postes correspond à des produits ou articles déterminés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché public de fournitures a pour objet l’acquisition de fournitures de bureau pour Partena-Mutualité Libre.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-10-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-09-30
Renouvellement possible: OUI
Le marché est susceptible d’être reconduit à trois reprises pour une durée d’un an à chaque fois.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-05