Partena-mutualité Libre

Acquisition de fournitures de bureau



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Partena-Mutualité Libre
Adresse postale :  Boulevard Louis Mettewie, 74-76, BE- 1080  Brussel
Point de contact:  Mehdi Hassen
Courriel:   mehdi.hassen@partenamut.be
Adresse(s) internet:   www.partenamut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=445434


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de fournitures de bureau  
Numéro de référence:   Partenamut-2022 - 009-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30192000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public de fournitures a pour objet l’acquisition de fournitures de bureau pour Partena-Mutualité Libre.
Le marché comporte un seul lot, comprenant 6 postes principaux, chacun étant divisé en plusieurs sous-postes correspond à des produits ou articles déterminés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le présent marché public de fournitures a pour objet l’acquisition de fournitures de bureau pour Partena-Mutualité Libre.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-10-01
Fin (jj/mm/aaaa):   2023-09-30
Renouvellement possible:   OUI
Le marché est susceptible d’être reconduit à trois reprises pour une durée d’un an à chaque fois.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-01  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Des Quatre Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-05

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