Iriscare

Marché public de travaux ayant pour objet la désignation d'un bureau d'études pour la réalisation de plans d'aménagement intérieur des espaces de bureaux et des salles de réunion du bâtiment sis à 1040 Bruxelles, rue Belliard, 71, boîte 2 ainsi que l'exécution des travaux d'aménagement de ceux-ci pour le compte d'Iriscare et des Services du Collège Réuni (SCR)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  IRISCARE
Adresse postale :  71 RUE BELLIARD - BOITE 2, BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 024356482
Courriel:   jacqueline.yang@iriscare.brussels
Adresse(s) internet:   http://www.iriscare.brussels/fr/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443452


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux ayant pour objet la désignation d'un bureau d'études pour la réalisation de plans d'aménagement intérieur des espaces de bureaux et des salles de réunion du bâtiment sis à 1040 Bruxelles, rue Belliard, 71, boîte 2 ainsi que l'exécution des travaux d'aménagement de ceux-ci pour le compte d'Iriscare et des Services du Collège Réuni (SCR)  
Numéro de référence:   IRISCARE-FACILITY/2022/03/IRISCARE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur :
- en ce qui concerne la tranche ferme : la réalisation d'un plan d'aménagement intérieur et d'un dossier d'exécution budgétisé y afférent en vue de l'optimisation de l'environnement de travail aux étages 1, 2, 3 (excepté les bureaux de l’Orint), 4, 5, 6, 7 et de la cafétéria située au rez-de-chaussée du bâtiment sis à 1040 Bruxelles, rue Belliard, 71.
- en ce qui concerne les tranches conditionnelles : l’exécution concrète des travaux au niveau de l'environnement de travail prévus dans le plan et le dossier.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-02


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Un erratum au cahier des charges a été publié afin de prolonger les dates de visite des lieux qui auront lieu entre le 25 avril 2022 et le 20 mai 2022 (et non plus entre le 25 avril 2022 et le 6 mai 2022).
La livraison de la tranche ferme doit avoir lieu au plus tard pour le 30 novembre 2022 et non plus pour le 31 octobre 2022 au plus tard.
Les modifications sont surlignées en vert dans le cahier des charges.

Annonces similaires du BDA :