Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale : Digue de Cuesmes 31, BE- 7000 Mons
Point de contact: Monsieur Sylvain Uystpruyst
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Services du Directeur-Président)
Adresse postale : Chemin du Champs de Mars, 17, BE- 7000 Mons
Point de contact: Monsieur Christian Verscheure
Tél: +32 65401235
Courriel: christian.verscheure@condorcet.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Souscription annuelle à une solution ADOBE Creative Cloud pour les écoles d'enseignement supérieur et de formations professionnalisantes de la Province du Hainaut Numéro de référence: 2022/030
II.1.2. Code CPV principal : 72500000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet (Services du Directeur-Président), Chemin du Champs de Mars, 17 à 7000 Mons
II.2.4. Description
L’objectif est de mettre à disposition des 4 institutions concernées de l’enseignement provincial un paquet (bundle) de logiciels. Ce paquet doit comprendre la suite logicielle Créative Cloud d’Adobe.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-08-29
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-08-28
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de licences Creative Cloud, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 60.000,00 EUR (estimation annuelle du marché).Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.2. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir une attestation pour prouvant qu'il dessert un client pour un nombre de licences ADOBE Creative Cloud au moins équivalent à celui nécessité par la Haute Ecole Condorcet (562), cette prestation doit avoir été effectuée au cours des 3 dernières années.La prestation est prouvée par une attestation émise ou contresignée par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
60.000,00 EUR
2. 1 attestation comportant le nom du client, le nombre de licences commandées par celui-ci et l'année concernée par la commande.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-02 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-02
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE- 1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-05-02