Gial / I-city

Acquisition de matériel RFID, solutions de traçabilité, périphériques et consommables pour les bibliothèques de Bruxelles-Capitale



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  i-CITY
Adresse postale :  Boulevard E. Jacqmain 95, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Jean-Philippe Hologne
Tél:   +32 24367777
Courriel:   jean-philippe.hologne@i-city.brucity.be
Adresse(s) internet:   https://i-city.brucity.be/fr/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444572


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de matériel RFID, solutions de traçabilité, périphériques et consommables pour les bibliothèques de Bruxelles-Capitale  
Numéro de référence:   GIAL-21 0027-F03_0
II.1.2. Code CPV principal :  32000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
L’objet de ce marché consiste en l’acquisition de matériel RFID, logiciel & maintenance associés, l’acquisition de solutions de traçabilité et petit matériel associés, principalement pour les bibliothèques de Bruxelles-Capitale.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques francophones  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques francophones  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques néerlandophones  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Matériel RFID, Logiciel & Maintenance associés pour les bibliothèques néerlandophones  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Fourniture et impression d’étiquettes code-barres pour livres  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Fourniture et impression d’étiquettes code-barres pour livres  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Fourniture d’imprimantes à cartes et consommables associés  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Fourniture d’imprimantes à cartes et consommables associés  

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Fourniture et impression de cartes PVC pour la lecture publique (Bibliopass)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Fourniture et impression de cartes PVC pour la lecture publique (Bibliopass)  

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Fourniture d’imprimantes à ticket et papier thermique associés  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Fourniture d’imprimantes à ticket et papier thermique associés  

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Fourniture de lecteurs codes-barres 1D/2D  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Fourniture de lecteurs codes-barres 1D/2D  

Lot   8

II.2.1. Intitulé
Maintenance du matériel RFID existant dans les bibliothèques de Bruxelles-Capitale  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Maintenance du matériel RFID existant dans les bibliothèques de Bruxelles-Capitale  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2021/S 250-660342

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   4:  Fourniture d’imprimantes à cartes et consommables associés

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance Bruxelles
Rue des Quatre-Bras 13,  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En application de l’article 23 de la loi du 17 juin 2013, le délai pourintroduire un recours en suspension est de quinze jours et de soixante jours pour l’introduction d’un recours en annulation.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-28

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