Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ARP - Service Technique
Adresse postale : Avenue de Broqueville 12, BE- 1150 Bruxelles
Tél: +32 27787326
Courriel: PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444669
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA MISE EN CONFORMITE INCENDIE DES SECTEURS DE L’AGENCE REGIONALE POUR LA PROPRETE Numéro de référence: ST (ARP)-21/2148 BIS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45343000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la mise en conformité incendie des secteurs de l’Agence.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la mise en conformité incendie des secteurs de l’Agence.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire ou candidat prouve son aptitude à exercer l’activité professionnelle par :1° Son inscription sur le registre professionnel ou du commerce visé à l’annexe 10 de l’arrêté royal du 18 avril 2017. Pour la Belgique, il s’agit du « Registre du commerce » ;2° Son agréation en catégorie D, classe 4.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire ou candidat prouve qu’il dispose de la capacité économique et financière suffisante par :1° Un chiffre d’affaires annuel général de minimum 500.000 € htva pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ; 2° La souscription à une couverture d’assurance contre les risques professionnels ou, le cas échéant, une déclaration bancaire pour un montant de minimum de 500.000€.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire ou candidat prouve qu’il dispose des capacités techniques et professionnelles suffisantes par :1° Une liste des travaux de gros œuvres pour un montant minimum de 300.000 € htva par an exécutés au cours des trois dernières années (2019 à 2021), assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants ; 2° Un effectif moyen annuel supérieur ou égal à 6, pendant les trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-30
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite obligatoire est prévue dans le secteur de Berchem.Adresse : Rue Bois des Iles 20, 1082 Berchem-Sainte-Agathe. Pour y assister, il y a lieu de prendre contact avec le responsable du projet : Mohammed Zahraoui en envoyant un courriel pour le 05/05/2022 à 16h au plus tard à l’adresse suivante : Mohammed.zahraoui@arp-gan.be.En cas d’absence à la visite obligatoire, l’offre sera déclarée nulle.Ce courriel devra contenir :- le nom des personnes participantes ;- une adresse e-mail unique valable pour les échanges ;- la formule choisie pour suivre la présentation : en présentiel ou via télé conférence.Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le Pouvoir adjudicateur.Toutes questions au sujet de ce marché devrons être envoyée via le portail de publication. Les réponses serons introduite par nos soins dans le portail et seront accessible aux soumissionnaires ayant participer à la visite.L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite sur place peut être demandée en plus de la présentation du projet qui sera organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins.Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre présentation ou visite des lieux.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-28