Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Tournai
Adresse postale : Rue Saint-Martin, 52, BE- 7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Christophe DELCOURT
Tél: +32 69332410
Fax: +32 69332292
Courriel: christophe.delcourt@tournai.be
Adresse(s) internet: www.tournai.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service technique
Adresse postale : Rue de la Borgnette, 15, BE- 7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Guillaume De Meulemeester
Tél: +32 69778521
Courriel: guillaume.demeulemeester@tournai.be
Adresse(s) internet: www.tournai.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation des chaufferies des écoles communales. Lot 1 école les Apicoliers1. Lot 2 école de Vaulx. Lot 3 école de Blandain. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2022/NB/2065
II.1.2. Code CPV principal : 45331110
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 École les Apicoliers 1 - remplacement de l'installation de chauffage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: rue des écoles, 49 à 7540 Kain.
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 École de Vaulx - remplacement de l'installation de chauffage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: rue des Albiaux, 55 à Vaulx
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 École de Blandain (primaire) - remplacement de l'installation de chauffage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: rue Oscar Roger, 25 7522 Blandain
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
Agréation requise: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-16
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux dans le respect des règles sanitaires (mesures COVID).Afin de fixer un rendez-vous pour une visite, veuillez prendre contact avec la personne ci-dessous: Guillaume De Meulemeester – 069/778.521- 0470/471.513 – guillaume.demeulemeester@tournai.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-28