Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Verviers
Adresse postale : rue du Collège 49, BE- 4800 Verviers
Tél: +32 87307307
Fax: +32 87307314
Courriel: marchespublics@cpasverviers.be
Adresse(s) internet: www.cpasdeverviers.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service des Travaux
Adresse postale : rue du Collège 49, BE- 4800 Verviers
Point de contact: Monsieur Philippe Orban
Tél: +32 87307311
Fax: +32 87307314
Courriel: travaux@cpasverviers.be
Adresse(s) internet: http://www.cpasdeverviers.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie, implantation de bornes wifi et éclairage intelligent Numéro de référence: 22-83415-TCom-2022-3P777-PO
II.1.2. Code CPV principal : 45314000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie, implantation de bornes wifi et éclairage intelligent.
La commande de ces travaux fait suite à une “Mission de montage et de suivi de projet” réalisé par le bureau d'Ingénieurs Conseils en techniques spéciales du bâtiment BICE, route du Condroz 106 à 4121 NEUPRE. Ce bureau d’études assistera le CPAS lors de l’exécution du présent marché.
Le marché est divisé en lots comme suit :
- Lot 1: “Électricité - Partie équipements, mise en service et entretien”
Les travaux ont pour objet la fourniture, la pose, le raccordement et la mise en service des installations à courants faibles, tels que décrits ci-après, relatifs au remplacement de l'appel infirmier, du système de téléphonie et à l'équipement complet de la MRS en points d'accès WIFI, en switches IP, en contrôle d'accès et en éclairage intelligent.
- Lot 2: “Électricité - Partie câblages et dém.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Electricité - Partie équipements, mise en service et entretien II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Résidence La Lainière, rue de Heusy 95 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-11-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Electricité - Partie câblages et démontages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Résidence La Lainière, rue de Heusy 95 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-11-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS;- l'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - la balance de dettes fiscales (SPF Finances);- la situation juridique (non faillite ou situation similaire).* Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti (casier judiciaire).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).2. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire de l'entreprise doit être au minimum égal à 1 200 000,00 EUR.
2. Le chiffre d'affaire de l'entreprise doit être au minimum égal à 690 000,00 EUR.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe adaptée au montant de l'offre.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution.2. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois références d'installation de téléphonie, système intégrant l'appel infirmier et les contrôles d'accès
2. Trois références d'installation de téléphonie Wifi avec smartphones, système intégrant l'appel infirmier et les contrôles d'accès, en maison de repos.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe adaptée au montant de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-13 20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-10
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-14
Heure locale: 14:00
Adresse: Cellule Marchés publics (rue du Collège 49 - 4800 VERVIERS)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites auront lieu du 3 au 18 mai 2022 uniquement.Prendre rendez-vous avec Mr Orban pour la visite.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d’Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu des articles 14 et 31 de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision est susceptible d’être contestée par toute personne intéressée devant la section du contentieux administratif du Conseil d’Etat. Ce recours en annulation devra être introduit, par requête déposée au greffe de la section du contentieux administratif, Rue de la Science 33, à-1040 Bruxelles, dans les 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. En vertu des articles 15 et 31de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision peut également faire l’objet d’une demande de suspension introduite devant la section du contentieux administratif du Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d’un avis de transparence ex-ante volontaire.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-28