Vivalia

Fourniture et installation d'un automate d'immuno-hématologie



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Vivalia
Adresse postale :  Route des ardoisières, 100, BE- 6880  Bertrix
Point de contact:  Nancy Cavelier
Tél:   +32 473796318
Courriel:   nancy.cavelier@vivalia.be
Adresse(s) internet:   https://my.vivalia.be/accueil?destination=accueil  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444161


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d'un automate d'immuno-hématologie  
Numéro de référence:   Vivalia-CSC 1/001/2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  33000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public se rapporte à une procédure ouverte soumise à la publicité européenne pour la fourniture et l’installation de deux automates d’immuno-hématologie pour les besoins des laboratoires d’Arlon et Libramont ainsi que la maintenance et les consommables nécessaires à leur utilisation pendant la durée du marché, soit 5 ans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
II.2.4. Description
Le présent marché public se rapporte à une procédure ouverte soumise à la publicité européenne pour la fourniture et l’installation de deux automates d’immuno-hématologie pour les besoins des laboratoires d’Arlon et Libramont ainsi que la maintenance et les consommables nécessaires à leur utilisation pendant la durée du marché, soit 5 ans.  
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d’affaire annuel global réalisé au cours des trois derniers exercices doit être jointe à l’offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum exigé : le chiffre d’affaire annuel global (htva) moyen réalisé au cours des trois dernières années doit être de minimum 250.000,00€ htva.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire présentera la liste des principaux marchés de fournitures analogues qu’il a réalisés au cours des trois dernières années. Si la société existe depuis moins de trois ans, elle fournira les données pour ses années d’existence.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum exigé : le soumissionnaire fournira au moins deux références de marchés de fournitures analogues d’un montant minimum de 100.000,00€ htva.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-01  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   9   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-01
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science 33,  BE- 1040  bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état
rue de la science 33,  BE- 1040  bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état
rue de la science 33,  BE- 1040  bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-25

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