Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale : Avenue A. Buyl, 117, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Jean-Marc Hincq
Tél: +32 26502550
Fax: +32 26504300
Courriel: jean-marc.hincq@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Extension de la zone Zebrafish - Lot 1 - Techniques spéciales & Lot 2 - Remplacement de la production d'eau osmosée - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: DI/G/22/950
II.1.2. Code CPV principal : 45300000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: GOSSELIES - Bâtiment IBMM - animaleries
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-10-28
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Remplacement de la production d'eau osmosée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: GOSSELIES - Bâtiment IBMM - animaleries
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-09-12
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-10-28
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire fournira au minimum 2 références par années dont 3 par l’ensemble des ces références concernent des travaux de ventilation pour des laboratoires et/ou animaleries.
Par la présentation de ses références, le soumissionnaire doit prouver qu'il a une expertise en matière de ventilation de laboratoires et/ou animaleries.
2. Le soumissionnaire fournira au minimum 3 références concernant des travaux relatifs au traitement d'eau et production d'eau adoucie et eau osmosée.
Par la présentation de ses références, le soumissionnaire doit prouver qu'il a une expertise en matière de travaux de traitement d'eau en milieu hospitalier, laboratoires et/ou animaleries.
Agréation requise: Pour le lot 1 - D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Pour le lot 2 - D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-22
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dument mandatépour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaireconcernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, enaucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturauxou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques neseraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécialdes Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenirles résultats exigés.Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de M. Sullivan VAGUET - tél : +32473303174 ou par email à l'adresse : sullivan.vaguet@ulb.beL'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.Sous-traitanceLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-27