Ville De Charleroi

Acquisition d’accessoires divers de signalisation routière en rapport avec les modes doux de déplacement.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Charleroi
Adresse postale :  Place Charles II, BE- 6000  Charleroi
Courriel:   laurent.lecomte@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440688


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition d’accessoires divers de signalisation routière en rapport avec les modes doux de déplacement.  
Numéro de référence:   Charleroi-2022-19-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  34920000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures en 2 lots ayant pour objet l’acquisition d’accessoires divers de signalisation routière en rapport avec les modes doux de déplacement.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Signalisation diverse  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Signalisation diverse du type coussins berlinois, ralentisseurs, îlots de dégagement, îlots de ralentissement, barrières pivotantes, potelets, balises, séparateurs, clous de voirie, etc.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Bacs jardinières en béton  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Bacs jardinières en béton de dimensions diverses  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : Pour le lot 1 : Signalisation diverseUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Pour le lot 2 : Bacs jardinières en bétonUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.En cas de remise d’offre pour les deux lots :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : Signalisation diverse
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le soumissionnaire justifiera un chiffre d’affaire global de minimum 330.000 € HTVA/an pour les trois derniers exercices disponibles.
Pour le lot 2 : Bacs jardinières en béton
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le soumissionnaire justifiera un chiffre d’affaire global de minimum 30.000 € HTVA/an pour les trois derniers exercices disponibles.
En cas de remise d’offre pour les deux lots :
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le soumissionnaire justifiera un chiffre d’affaire global de minimum 360.000 € HTVA/an pour les trois derniers exercices disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu’il justifiera par les documents suivants : Pour le lot 1 : Signalisation diverseUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privéPour le lot 2 : Bacs jardinières en bétonUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privéEn cas de remise d’offre pour les deux lots :Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : Signalisation diverse
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le soumissionnaire justifiera la livraison de fourniture de signalisations diverses pour un montant annuel minimum de 165.000 € HTVA/an pour les trois derniers exercices disponibles.
Pour le lot 2 : Bacs jardinières en béton
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le soumissionnaire justifiera la livraison de jardinières en béton pour un montant annuel minimum de 15.000 € HTVA/an pour les trois derniers exercices disponibles.
En cas de remise d’offre pour les deux lots :
Est considérée comme suffisant le niveau d’exigence suivant :
Le soumissionnaire justifiera la livraison de signalisations diverses et de jardinières en béton pour un montant annuel minimum de 180.000 € HTVA/an pour les trois derniers exercices disponibles.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-23  09:07
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   8   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 jours et 60 jours

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-27

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