Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

CSC n° 57/54/4/21/132. Entretien et dépannage des installations HVAC de l’Espace Solvay – rue Ernest Solvay, 1 à 4000 Liège.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél:   +32 42412300
Fax:   +32 42412280
Courriel:   olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=410371

I.3. Communication

Nom officiel :  Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale :  rue Ernest Solvay, 1, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Isabelle STREEL, architecte
Tél:   +32 42412363
Fax:   +32 42412280
Courriel:   isabelle.streel@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=410371

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC n° 57/54/4/21/132. Entretien et dépannage des installations HVAC de l’Espace Solvay – rue Ernest Solvay, 1 à 4000 Liège.  
Numéro de référence:   I-I.SE-57/54/4/21/132-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  50720000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché concerne : - l’entretien des divers systèmes HVAC ; - le dépannage éventuel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Espace Solvay. Rue Ernest Solvay,1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
Le marché concerne : - l’entretien des divers systèmes HVAC ; - le dépannage éventuel.  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
4 reconductions possibles (4x1an)  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L’adjudicateur évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires sur la base des éléments suivants qui doivent être fournis :Une liste de références contenant au minimum 3 références portant sur des services d’entretiens d’installations HVAC et répondant chacune aux conditions cumulatives suivantes :- prestations d'un montant minimum de 25.000 € HTVA;- prestations réalisées sur une période de minimum un an;- l’exécution de la référence (date finale) ne peut pas être antérieure aux 3 dernières années à la date limite de remise des offres.La liste de références devra reprendre les indications suivantes : • la dénomination exacte et le scope des prestations;• les dates de début et de fin d’exécution;• le lieu d’exécution (zone géographique);• le montant. Le montant du marché référencé ne pourra pas être inférieur à 25.000 € HTVA;• le nom de l’organisme public ou privé où ils étaient destinés.Il est demandé de faire apparaître ces mentions/informations de manière explicite dans la liste de référence.Pour chaque référence mentionnée ci-dessus, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de bonne exécution signée correspondant à chaque référence.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-02  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-02
Heure locale:   14:00
Adresse:   Séance d'ouverture des offres en ligne.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d’adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, …Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l’Article 11 de la quatrième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien : http://www.infrabel.be, sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs », « Devenir Entrepreneur ? », « Travaux par entreprises », « Prescriptions contractuelles ».Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures INFRABEL et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d’INFRABEL, qu’un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », ensuite « Fournisseurs & Entrepreneurs » et sélectionner « E-learning ».Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant :https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Code de conduite : « En se portant candidat et/ou soumissionnaire au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté ou téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business », « Fournisseurs & Entrepreneurs » « Code de conduite et de sécurité ».Seules les offres introduites via la plate-forme e-tendering sont admises.Une visite obligatoire des lieux est prévue.Lors de la remise de votre offre, veuillez condenser tous vos fichiers PDF en un seul fichier PDF pour simplifier le traitement administratif.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l’article 23 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-27

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