Seniorissim Asbl

Fourniture de Produits et Matériel d'entretien pour le Groupe Seniorissim



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Seniorissim Asbl
Adresse postale :  Chaussée de Binche 10 Bloc C 3e Etage, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Madame Stéphanie Crévieaux
Tél:   +32 65140150
Courriel:   stephanie.crevieaux@seniorissim.be
Adresse(s) internet:   www.seniorissim.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de Produits et Matériel d'entretien pour le Groupe Seniorissim  
Numéro de référence:   Produits et Matériels Entretien 2022-2026
II.1.2. Code CPV principal :  90911200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce marché consiste à :   - mettre à disposition l'équipement et à fournir le matériel et les produits nécessaires à l'entretien des bâtiments   - fournir les calculs et une aide à l'organisation du service entretien pour l'ensemble des bâtiments de l'ASBL Seniorissim.   - dispenser les formations au service entretien de chaque site   - l’achat de produits d'entretien et de matériels destinés aux établissements de l'ASBL Seniorissim.   Tout cela pour un montant mensuel fixe par site pendant 4 ans.   Le matériel ainsi que les machines resteront la propriété de l’ASBL Seniorissim à la fin du contrat.   L'adjudicataire s'engage à assurer une assistance de type "omnium" sur les charriots, laveuse de sol, mono brosses.etc pendant toute la durée du marché.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C.A: 7 500 000 EUR/an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Avoir dans ses clients au moins 3 institutions de taille comparable pour laquelle un encadrement pour le service entretien a été mis en place.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-27  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-24
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-27
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: * Les 4 sites de Seniorissim Asbl sont à visiter: au plus tard le vendredi 20 mai: prendre rendez vous avec Marian Wauthier via l'adresse email suivante: marian.wauthier@seniorissim.be*Seniorissim site de QuévyGrand Route 26, 7040 Quevy-le-GrandDirectrice : Valérie Longuete-mail :valerie.longuet@seniorissim.be* Seniorissim site de ChâteletPlace Jean Guyot 45 à 6200 ChâteletDirectrice : Christine Permannee-mail : christine.permanne@seniorissim.be* Seniorissim site de MorlanwelzChaussée de Bascoup 2, 7140 MorlanwelzDirecteur : Damien Berteaue-mail : damien.berteau@seniorissim.be* Seniorissim site de MonsAv.B. de Constantinople 10, 7000 MonsDirecteur :David Ducroe-mail : david.ducro@seniorissim.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Mons
Rue de Nimy 35,  BE- 7000  MONS

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-26

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