Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Le Foyer Cinacien
Adresse postale : Rue Charles Capelle, 45, BE- 5590 Ciney
Point de contact: Madame Marie-Christine Barme
Tél: +32 83230550
Fax: +32 83217889
Courriel: direction@foyercinacien.be
Adresse(s) internet: http://www.foyercinacien.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service technique
Adresse postale : rue Charles Capelle 45, BE- 5590 Ciney
Point de contact: Madame Valérie Guebel
Tél: +32 83230550
Fax: +32 83217889
Courriel: technique@foyercinacien.be
Adresse(s) internet: http://www.foyercinacien.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché Stock - remise en état locatifs de logements après le départ de locataire - peinture - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: stock peinture 2022 - 2026
II.1.2. Code CPV principal : 45451000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: CINEY - HAMOIS - HAVELANGE - SOMME-LEUZE
II.2.4. Description
Travaux de remise en état de logement après départ de locataires ou lors de fin de chantier. Concerne particulièrement des peintures, pose de vinyle, travaux de menuiseries intérieures.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.2. Chiffre d'affaire de la société des 3 dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. un document
2. Le montant annuel sera de minimum ¼ du montant total du métré récapitulatif
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
Sachant qu'ancun bon de commande ne sera supérieur à 135.000 EUR, l'agréation de classe 1 est suffisante.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maitre d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir minimum 3 attestations de bonne exécution pour des chantiers de peintures et remise en état de minimum 10.000 EUR.
Entreprise agréée D13
Agréation requise: D13 (Peinture), Classe 1
Sachant qu'ancun bon de commande ne sera supérieur à 135.000 EUR, l'agréation de classe 1 est suffisante.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de DINANT, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-25