Université Catholique De Louvain - Service Des Achats

UCL SA 2022.13 - MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET DES PRESTATIONS DE CONSULTANCE DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS MENÉE PAR LA FONDATION LOUVAIN À L’OCCASION DES 600 ANS DE L’UCLOUVAIN.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université Catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale :  1, Place de l'Université, BE- 1348  Louvain-la-Neuve
Point de contact:  Manon Patiny (manon.patiny@uclouvain.be) et Marchés Publics ADFI
Tél:   +32 10478236
Fax:   +32 10473837
Courriel:   marches-publics-adfi@uclouvain.be
Adresse(s) internet:   http://www.uclouvain.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444168


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UCL SA 2022.13 - MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET DES PRESTATIONS DE CONSULTANCE DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS MENÉE PAR LA FONDATION LOUVAIN À L’OCCASION DES 600 ANS DE L’UCLOUVAIN.  
Numéro de référence:   ACHA-UCL SA 2022.13-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  79000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
UCL SA 2022.13 - MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET DES PRESTATIONS DE CONSULTANCE DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS MENÉE PAR LA FONDATION LOUVAIN À L’OCCASION DES 600 ANS DE L’UCLOUVAIN.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
II.2.4. Description
UCL SA 2022.13 - MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET DES PRESTATIONS DE CONSULTANCE DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS MENÉE PAR LA FONDATION LOUVAIN À L’OCCASION DES 600 ANS DE L’UCLOUVAIN.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-25  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8,  BE- 1400  Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III),  BE- 1000  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115,  BE- 1000  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-25

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