Commune De Dour

Remplacement des menuiseries extérieures à l'école d'Elouges, rue Charles Wantiez n°27 à 7370 Dour



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Dour
Adresse postale :  Grand Place, 1, BE- 7370  Dour
Point de contact:  Pascal DEBIEVE
Tél:   +65 761860
Fax:   +65 652109
Courriel:   pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet:   https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443962


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures à l'école d'Elouges, rue Charles Wantiez n°27 à 7370 Dour  
Numéro de référence:   Dour-861.2/2022.01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45420000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
1. Etat des lieux
2. Installation de chantier
3. Démontage et évacuation des menuiseries extérieures existantes
4. Fourniture et pose des menuiseries extérieures
5. Fourniture et pose des tablettes intérieures de fenêtre
6. Réfection des ébrasements
7. Autres travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Ecole communale d'Elouges, rue Charles Wantiez n°27 à 7370 Dour
II.2.4. Description
1. Etat des lieux   2. Installation de chantier   3. Démontage et évacuation des menuiseries extérieures existantes   4. Fourniture et pose des menuiseries extérieures   5. Fourniture et pose des tablettes intérieures de fenêtre   6. Réfection des ébrasements   7. Autres travaux.  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-01  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-01
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6, le délai de validité de l'offre est fixé à 120 j calendrier.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-25

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