Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Dour
Adresse postale : Grand Place, 1, BE- 7370 Dour
Point de contact: Pascal DEBIEVE
Tél: +65 761860
Fax: +65 652109
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: https://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443962
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures à l'école d'Elouges, rue Charles Wantiez n°27 à 7370 Dour Numéro de référence: Dour-861.2/2022.01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45420000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
1. Etat des lieux
2. Installation de chantier
3. Démontage et évacuation des menuiseries extérieures existantes
4. Fourniture et pose des menuiseries extérieures
5. Fourniture et pose des tablettes intérieures de fenêtre
6. Réfection des ébrasements
7. Autres travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Ecole communale d'Elouges, rue Charles Wantiez n°27 à 7370 Dour
II.2.4. Description
1. Etat des lieux 2. Installation de chantier 3. Démontage et évacuation des menuiseries extérieures existantes 4. Fourniture et pose des menuiseries extérieures 5. Fourniture et pose des tablettes intérieures de fenêtre 6. Réfection des ébrasements 7. Autres travaux.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-06-01 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-06-01
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Au point IV.2.6, le délai de validité de l'offre est fixé à 120 j calendrier.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-25