Actiris

Location de distributeurs à café et boissons chaudes ainsi que l’achat des consommables (café en poudre issu du commerce équitable et autres consommables produits dans une optique de développement durable) pour Actiris



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Actiris
Adresse postale :  Avenue de l'Astronomie 14, BE- 1210  Bruxelles
Courriel:   servicejuridique@actiris.be
Adresse(s) internet:   http://www.actiris.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444008


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Location de distributeurs à café et boissons chaudes ainsi que l’achat des consommables (café en poudre issu du commerce équitable et autres consommables produits dans une optique de développement durable) pour Actiris  
Numéro de référence:   Actiris-ORBEM-Csc-Bestek1-2022-F03_0
II.1.2. Code CPV principal :  42968100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la location de distributeurs à café et boissons chaudes ainsi que l’achat des consommables (café en poudre issu du commerce équitable et autres consommables produits dans une optique de développement durable).
La procédure choisie est la procédure ouverte.
Ce marché comporte un seul lot vu que la location des distributeurs implique que les consommables soient livrés par la même entreprise qui loue les distributeurs à café et boissons chaudes.
Il s’agit d’un marché à bordereau de prix (A.R. 18 avril 2017, art. 2, 4°) passé sous forme d’un accord cadre ayant pour but de fixer les termes, les prix unitaires au cours de la durée du marché. Vu l’impossibilité de quantifier avec précision les besoins sur la durée du marché, le cahier des charges contient alors des postes à quantités présumées QP ( voir bordereau des prix ).
Les quantités présumées sont précisées dans le bordereau pour ce qui concerne l’ensemble des fournitures présumées pour la durée du marché.
L’adjudicateur effectuera les commandes en fonction de ses besoins.
L’adjudicataire ne peut se prévaloir d'aucun droit si les quantités estimées ne sont pas commandées.
L’exécution du marché se fait dès lors au fur et à mesure de l’envoi des bons de commandes à l’adjudicataire.
Les plannings de dépôt, d’installation et de formation seront établis en collaboration entre l’adjudicataire et l’adjudicateur dans les cinq jours ouvrables suivant la date de l’attribution du marché. Les ournitures sont principalement visés sous les codes suivants : CPV 42968100 Distributeurs de boissons. et 15860000-4 Café, thé et produits connexes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
500000.00  EUR

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Cfr Csc  


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2022/S 015-032448

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot   1:  Location de distributeurs à café et boissons chaudes ainsi que l’achat des consommables.

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-03-31

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques:   NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel:   Selecta Belgium NV
Numéro national d'identification:   0404.868.991
Adresse postale:   Industrieweg 10a , BE- 2850  Boom
Code NUTS:   BE211
Le titulaire est une PME:   NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
4.1 Visite obligatoire des lieux Avant de présenter leur offre, les soumissionnaires devront obligatoirement, en plus de prendre connaissance du présent cahier spécial des charges et des autres documents de marché, participer à une visite collective obligatoire. La visite aura lieu le 01/02/2022 de 9h à12h ou de 14h à 17h au choix ;L'adresse des lieux est la suivante : avenue de l’astronomie 14, 1210 Bruxelles et avenue de l’astronomie 30, 1210 Bruxelles. (rdv accueil tour Astro)Aux fins d'organiser ces visites de manière optimale, il est demandé aux candidats de se faire connaître au préalable avant le 31/01/2022 à 16 :00 Hr par email aux quatre adresses : fdewandeleer@actiris.be et obentaieb@actiris.be et mdaich@actiris.be et ydemuijlder@actiris.be et de communiquer les heures auxquelles il ont l’intention de participer à cette visite ainsi que le nom et la fonction de la personne déléguée à la visite des bâtiments.Vu la situation sanitaire due au Covid, chaque soumissionnaire sera représenté au maximum par 1 personne.La visite est obligatoire pour tous les soumissionnaires et donnera lieu à la validation par l’adjudicateur de l’attestation de visite qui sera distribuée lors des visites. Le soumissionnaire joindra cette attestation validée à sa soumission. Les plans d’implantation seront fournis lors de la visite obligatoire. 4.2 Questions par e-mailsDes informations complémentaires relatives à la procédure peuvent être obtenues auprès de servicejuridique@actiris.be avec mention de la référence au présent Csc.Les questions relatives à l’objet proprement dit du marché et/ou à la visite obligatoire (cf. ci-dessus) pourront être posées par e-mail aux adresses électroniques suivantes fdewandeleer@actiris.be et obentaieb@actiris.be et mdaich@actiris.be et ydemuijlder@actiris.be pour au plus tard le 07/02/2022 à 16h00. L’adjudicateur enverra les réponses par mails aux opérateurs économiques ayant assisté à la visite obligatoire des lieux au plus tard huit jours calendrier avant la date ultime de la remise des offres.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-22

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