Lysco Scrl

Construction 2 appartements + extension d'une crèche



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  LYSCO scrl
Adresse postale :  Rue Beauchamp, 2, BE- 7780  Comines
Point de contact:  Monsieur Thierry Bauffe
Tél:   +32 56481266
Fax:   +32 56557810
Courriel:   t.bauffe@lysco.be
Adresse(s) internet:   www.lysco.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction 2 appartements + extension d'une crèche  
Numéro de référence:   2022-101
II.1.2. Code CPV principal :  45211341
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-Oeuvre fermé  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Clos des Pâquerettes à 7783 - Le Bizet
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
350   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Clos des Pâquerettes à 7783 - Le Bizet
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
350   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
HVAC  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE328
Lieu d'exécution principal:   Clos des Pâquerettes à 7783 - Le Bizet
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
350   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
3.1. Motifs d’exclusion 1. Le soumissionnaire atteste qu’il ne fait l’objet d’aucune condamnation pénale au sens de l’article 67, § 1er, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ou, en cas de condamnation pénale, qu’il a adopté des mesures de nature à démontrer leur fiabilité en dépit d’un motif d’exclusion obligatoire et ce, conformément à l’article 70 de la loi (mesures correctrices). 2. Le soumissionnaire atteste qu’il est en ordre iide paiement de ses impôts et taxes et de ses cotisations sociales, conformément à l’article 68, § 1er, de la loi.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Déclaration bancaire2. une copie de l’assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre devant atteindre 550.000 EUR htva 3. une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l’identité du sous-traitant, la part du marché sous-traitée, l’agréation détenue
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire selon modèle joint au cahier des charges
2. Une attestation de l'assurance
3. Une fiche par sous-traitant
Agréation requise: Lot 1 - Gros Oeuvre fermé : Classe 3 - Catégorie D
Lot 2 - Electricité : Classe 1 - Catégorie P1
Lot 3 - HVAC : Classe 1 catégorie D16 ou D17

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. la preuve de l’agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Joindre une copie du certificat d'agréation
Agréation requise: Lot 1 - Gros Oeuvre fermé : Classe 3 - Catégorie D
Lot 2 - Electricité : Classe 1 - Catégorie P1
Lot 3 - HVAC : Classe 1 catégorie D16 ou D17


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-27  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-27
Heure locale:   11:00
Adresse:   Salle de réunion LYSCO - Rue Beauchamp, 2 à 7780 Comines

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
RUE DE LA SCIENCE 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-21

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