Fonds Du Logement De Wallonie

Invitation à présenter une offre - Remise en état d'un logement de 5 chambres - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale :  Rue de Brabant 1, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Monsieur Alexandre Houssière
Tél:   +32 71207859
Fax:   +32 71207752
Courriel:   marche.public@flw.be
Adresse(s) internet:   www.flw.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remise en état d'un logement de 5 chambres - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CMP-2022-487
II.1.2. Code CPV principal :  45223220
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue Mottiaux 22 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
55   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Parachèvements  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue Mottiaux 22 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Ventilation-Plomberie-Chauffage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue Mottiaux 22 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   rue Mottiaux 22 à 5100 Jambes
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
15   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1;
Lot 2: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1;
Lots 3 et 4 : aucune agréation n'est exigée.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. 2. Uniquement pour lot 3: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux de ventilation, de plomberie et de chauffage exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.3. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire transmet la liste des travaux d'électricité exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève au minimum à 20.000 Euros HTVA.
3. Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution dont le montant des travaux s'élève à 8.000 Euros HTVA.
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1;
Lot 2: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1;
Lots 3 et 4 : aucune agréation n'est exigée.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-24  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-21


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Afin de fixer une date de visite, le soumissionnaire est invité à prendre contact avec l'auteur de projet, Monsieur Freddy Van Den Bosch (Tél.: 081/42.03.65 ou 0471/04.77.49 - E-mail : freddy.vandenbosch@flw.be), au minimum 7 jours avant la date limite de réception des offres.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-20

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