Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 42-48, BE- 4000 Liège
Point de contact: Yves Renard
Tél: +32 42546755
Courriel: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443327
I.3. Communication
Nom officiel : Direction Régionale de Liège
Adresse postale : Rue de Serbie, 44, BE- 4000 LIEGE
Point de contact: Valérianne BABA
Tél: +32 42546777
Courriel: valerianne.baba@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443327
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHIN Prince Baudouin AR - Remplacement des sanitaires des pavillons Perceval et Altaïr Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 224 17540 21 bis-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45232460
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Démolitions, parachèvements, techniques spéciales
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Internat annexé à l'Athénée royal Prince Baudoin - Rue Fourneau, 40 à 4570 Marchin
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : • Démolitions : faux-plafonds, faïences, menuiserie intérieure, sanitaire, chauffage et électricité • Parachèvement : cloisons et contre-cloisons, faux-plafonds, menuiserie intérieure, mobilier, revêtement de sol et murs • Techniques spéciales : sanitaire, chauffage et électricité
II.2.7. Durée
340 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l’article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La catégorie D en classe 3 est requise pour autant que le montant l'exige.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Une partie des travaux pendant les vacances scolaires avec continuité pendant la reprise des cours et en 2 phases à savoir, 1ère partie en 2023 (4 blocs toilettes, 2 blocs douches et un sanitaire éducateur du pavillon Perceval) et 2ème partie en 2024 (4 blocs toilettes, 2 blocs douches et un sanitaire éducateur du pavillon Altaïr)Période de travaux : Les blocs toilettes pendant les périodes de cours et les blocs douches pendant les congés scolaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le présent marché fait suite à une précédente consultation via une procédure ouverte ayant abouti à une décision de non attribution car seules des offres irrégulières ou inacceptables ont été reçues.Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 29/4/2022 à 10 heures sur place. Si cette date ne convient pas aux soumissionnaires, il est possible de prendre rendez-vous avec Madame BASTIN, Econome au 0494/28.13.98.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-15