Commune De Clavier

Invitation à présenter une offre - Travaux de restauration de la chapelle de la sainte-vierge à Saint-Fontaine - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Clavier
Adresse postale :  Rue Forville, 1, BE- 4560  Clavier
Point de contact:  Madame Katy SCIMECA
Tél:   +32 86349438
Fax:   +32 86349449
Courriel:   katy.scimeca@clavier.be
Adresse(s) internet:   www.clavier.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de restauration de la chapelle de la sainte-vierge à Saint-Fontaine - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022/13/BE/KS
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Chapelle de la Vierge à Saint - Fontaine, 4560 Clavier
II.2.4. Description
Travaux de restauration de la Chapelle de la Sainte-Vierge à Saint-Fontaine.   Le marché a pour objet tous les travaux nécessaires, rien excepté, avec fournitures, transports, main d'oeuvre, de tous les moyens d'exécution ou autres frais permettant la réalisation de l'installation électrique et installation d'un paratonnerre pour la chapelle de Saint-Fontaine.   Réalisation des ouvrages suivant les exigences du présent cahier des charges et de ses annexes, c'est-à-dire tous les travaux, fourniture et services tels qu'énoncés ci-avant et représentés aux plans ou repris dans tout autre document contractuel.  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
En vertu de l'article 39 de l'AR du 18/04/2017 relatif à la passation des marchés publics, par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 67 à 69 de la loi du 17/06/2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entreprise devra disposer au sein de son personnel des spécialistes expérimentés dans le domaine de la restauration du Patrimoine ancien et avoir une parfaite maîtrise des méthode telles que décrites au cahier des charges.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
L'entreprise devra démontrer sa capacité au placement de paratonnerre sur édifices classés.
-
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-13  08:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-03-29


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: A planifier avec le Bureau FELLIN ArchitectesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-14

Annonces similaires du BDA :