Cpas De Verviers

Invitation à présenter une offre - Pose de revêtements de sol, décapage-plafonnage et peintures - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Verviers
Adresse postale :  rue du Collège 49, BE- 4800  Verviers
Tél:   +32 87307307
Fax:   +32 87307314
Courriel:   marchespublics@cpasverviers.be
Adresse(s) internet:   www.cpasdeverviers.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Travaux
Adresse postale :  rue du Collège 49, BE- 4800  Verviers
Point de contact:  Monsieur Philippe Orban
Tél:   +32 87307311
Fax:   +32 87307314
Courriel:   travaux@cpasverviers.be
Adresse(s) internet:   http://www.cpasdeverviers.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Pose de revêtements de sol, décapage-plafonnage et peintures - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   0-0-InoRenov-2022-3P781-AJ
II.1.2. Code CPV principal :  45432130
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le CPAS de VERVIERS est propriétaires de bâtiments qui ont été sinistrés par les inondations des 14 et 15 juillet 2022.
Il y a lieu de les remettre en état notamment en y effectuant des travaux de revêtements de sol, de décapage-plafonnage et de peintures.
Les sites concernés sont décrits plus loin ; une visite des lieux est obligatoire avant la remise des offres (sous peine d'irrégularité substantielle).
!!! NB : Ce marché est identique à celui que le CPAS de Verviers a lancé précédemment. Ce dernier a dû être interrompu suite à une erreur administrative et relancé.
!!! NB 2 : Les attestations remises par les sociétés qui seraient déjà venues visiter les sites entre le 01/03/2022 et le 11/04/2022, dans le cadre du précédent marché, restent valables. Pour ces sociétés, une nouvelle visite des lieux n’est pas nécessaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Pose de revêtements de sol  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Antenne sociale - Prés-Javais, rue Saint-Remacle 1 à 4800 Verviers / Maison de l'Insertion et de l'Energie, rue de Pepinster 82 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-10
Fin (jj/mm/aaaa):   2024-06-09
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Chape isolante et carrelage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Antenne sociale - Prés-Javais : Rue Saint-Remacle n°1 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-10
Fin (jj/mm/aaaa):   2024-06-09
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Décapage-Plafonnage-Enduisage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Antenne sociale - Prés-Javais, rue Saint-Remacle 1 à 4800 Verviers / Maison de l'Insertion et de l'Energie, rue de Pepinster 82 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-10
Fin (jj/mm/aaaa):   2024-06-09
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Peintures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Antenne sociale - Prés-Javais, rue Saint-Remacle 1 à 4800 Verviers / Maison de l'Insertion et de l'Energie, rue de Pepinster 82 à 4800 VERVIERS
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-10
Fin (jj/mm/aaaa):   2024-06-09
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même sur le chiffre d'affaire global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, via le site de la Banque nationale (Centrale des bilans - Consultation en ligne des comptes annuels).Une déclaration concernant le chiffre d'affaire du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé un chiffre d'affaires pour le domaine d'activité d'au moins 2x le montant de son offre par an pendant les 3 dernières années
Agréation requise: Le cas échéant, l'agréation pour la catégorie et la classe correspondante sera requise.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les fiches techniques des matériaux mis en oeuvre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire remet la(les) fiche(s) technique (s)de chaque produit proposé.
Agréation requise: Le cas échéant, l'agréation pour la catégorie et la classe correspondante sera requise.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-17  20:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-14


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les dates indiquées pour le début et la fin du marché le sont à titre purement indicatif et n'engagent en rien le Pouvoir adjudicateur. Les soumissionnaires doivent bien proposer un délai d'exécution dans leur offre.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Prendre rendez-vous avec Mr Orban via l'adresse mail suivante : philippe.orban@cpasverviers.beLes attestations remises par les sociétés qui seraient déjà venues visiter les sites entre le 01/03/2022 et le 11/04/2022, dans le cadre du précédent marché, restent valables. Pour ces sociétés, une nouvelle visite des lieux n’est pas nécessaire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d’Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-12

Annonces similaires du BDA :