A.i.d.e.

Inondations 2021 - travaux de réparation et remplacement de portes sectionnelles dans les stations d'épuration de la Brouck, de Soumagne, de Membach, de Soiron, de Goffontaine et de Wegnez



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  A.I.D.E.
Adresse postale :  rue de la Digue, 25 , BE- 4420  Saint-Nicolas
Point de contact:  Monsieur Jean-Francois Colin
Tél:   +32 42349696
Fax:   +32 42356349
Courriel:   jf.colin@aide.be
Adresse(s) internet:   http://www.aide.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Inondations 2021 - travaux de réparation et remplacement de portes sectionnelles dans les stations d'épuration de la Brouck, de Soumagne, de Membach, de Soiron, de Goffontaine et de Wegnez  
Numéro de référence:   JFC-25
II.1.2. Code CPV principal :  45421131
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet les travaux de remise en parfait état de fonctionnement des portes sectionnelles équipant les stations d'épuration de la Brouck, de Soumagne, de Membach, de Soiron, de Goffontaine et de Wegnez.
La remise en état comprend la réparation ou le remplacement des portes sectionnelles et de leurs accessoires.
Le présent marché est divisé en 4 lots :
• LOT 1 : Portes sectionnelles de marque HÖRMANN ;
- Station d’épuration de la Brouck (2 portes) ;
• LOT 2 : Portes sectionnelles de marque NASSAU ;
- Station d’épuration de Goffontaine (4 portes) ;
- Station d’épuration de Soumagne (4 portes) ;
• LOT 3 : Portes sectionnelles de marque CRAWFORD ;
- Station d’épuration du Bola (1 portes) ;
- Station d’épuration de Membach (3 portes) ;
- Station d’épuration de Wegnez (11 portes) ;
• LOT 4 : Portes sectionnelles de marque ASSA ABLOY ;
- Station d’épuration de Wegnez (2 portes).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Portes sectionnelles de marque HÖRMANN  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
portes sectionnelles de marque NASSAU  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
portes sectionnelles de marque CRAWFORD  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
portes sectionnelles de marque ASSA ABLOY  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
90   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-17  10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-14
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-17
Heure locale:   10:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Afin de permettre au soumissionnaire de préparer au mieux son offre, le soumissionnaire est obligé de visiter les 6 sites concernés par la présente entreprise en présence de l'adjudicateur. L’adresse des sites à visiter est la suivante : Station d’épuration de la Brouck, La Brouck Campagne, 43 à 4870 TROOZ.GPS : 50.581547, 5.657891Station d’épuration de Goffontaine - route de Goffontaine à 4860 PEPINSTER.GPS : 50.564758, 5.764149Station d’épuration de Soumagne - chaussée de Wégimont à 4630 SOUMAGNE.GPS : 50.605133,5.727265Station d’épuration de Soiron - route de Nessonvaux à 4861 PEPINSTER (Soiron)GPS : 50.590198,5.78605Station d’épuration de Membach - rue du Moulin, 4 à 4837 BAELEN (Membach)GPS : 50°36'50.1"N 5°36'30.4"EStation d’épuration de Wegnez - rue de Vovegnez, 47 à 4860 PEPINSTER (Wegnez)GPS : 50.571491,5.829252Les visites de site se font sur demande auprès de l'adjudicateur (voir personne de contact mentionnée en page 3 du cahier des charges – renseignements techniques).La date ultime pour la visite des sites est fixée à 5 jours calendrier avant la date d’ouverture des soumissions.Sauf interdiction formulée expressément par le représentant de l'adjudicateur, l’utilisation de caméras et appareils photos est autorisée.Une attestation de visite de sites est jointe en annexe B du présent cahier des charges. Ladite attestation doit impérativement être jointe à l’offre du soumissionnaire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37,  BE- 1040  Bruxelles (Etterbeek)
Tél:   +32 22349470
Fax:   +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-12

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