Commune D'awans

Mobilité active 2019 - Piste cyclo-piétonne rue de Villers



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune d'Awans
Adresse postale :  Rue des Ecoles, 4, BE- 4340  AWANS
Tél:   +32 43640631
Fax:   +32 43640635
Courriel:   trav@awans.be
Adresse(s) internet:   www.awans.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service administratif des Travaux
Adresse postale :  Rue des Ecoles, 4, BE- 4340  AWANS
Tél:   +32 43640631
Courriel:   trav@awans.be
Adresse(s) internet:   http://www.awans.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mobilité active 2019 - Piste cyclo-piétonne rue de Villers  
Numéro de référence:   2022.29
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Commune d'Awans, 4340 AWANS
II.2.4. Description
- Démolition sélective de revêtement hydrocarboné en terre-plein   - Démolition sélective d'éléments linéaires et de fondation   - Mise en place d'un géotextile, d'une sous-fondation et d'une fondation   - Pose d'une couche d'hydrocarboné   - Mise en place de nouveaux éléments linéaires   - Mise en place d'un trottoir en pavé   Les travaux s'effectuent sur le réseau III: Rue de Villers  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le Pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales et de la situation fiscale des soumissionnaires, sur la base des attestations disponibles électroniquement pour le Pouvoir adjudicateur. Un extrait du casier judiciaire sera réclamé auprès du soumissionnaire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Liste de 3 chantiers similaires d'aménagement en voirie au cours des 5 dernières années, avec attestations de bonne exécution et de résultats émises et signées par des autorités publiques (comprenant l'objet des travaux, le montant du décompte final, les dates de début et de fin de chantiers)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. minimum 150.000 euros HTVA
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-17  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-13
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-17
Heure locale:   11:00
Adresse:   Administration communale d’Awans, salle des Mariages

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre: 180 joursLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-11

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