Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale : Digue de Cuesmes 31, BE- 7000 Mons
Point de contact: Monsieur Sylvain Uystpruyst
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Logiciel de gestion des marchés publics Numéro de référence: 2021/199
II.1.2. Code CPV principal : 72500000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS, Digue de Cuesmes 31 à 7000 Mons
II.2.4. Description
Logiciel de gestion des marchés publics
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives à un logiciel de gestion des marchés publics. Ces livraisons doivent avoir été effectuées au cours des 3 dernières années pour au moins 3 destinataires différents et leur valeur cumulée est au moins une fois égale à 87.500,00 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.2. Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra avoir compté, dans les 3 dernières années, au moins un client de l'ampleur de la Province du Hainaut, c'est-à-dire qui requiert un nombre de licences annuelles (utilisateurs) totales au moins équivalent (57). Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit prendre tout contact nécessaire afin de procéder à la vérification quant à la bonne exécution envers ce client.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. min. 3 attestations
87.500,00 EUR
2. 1 attestation comportant les coordonnées du client et le nom de son responsable de l'exécution.
L'attestation devra comporter également la date d'exécution et le nombre de licences annuelles (utilisateurs).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-11-06
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-10
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE- 1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-07