Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale de Momignies
Adresse postale : Grand Place, 1, BE- 6590 MOMIGNIES
Point de contact: Eddy Bayard
Courriel: eddy.bayard@momignies.be
Adresse(s) internet: www.momignies.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425805
I.3. Communication
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : Boulevard Mayence, 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Nicolas Balfroid
Courriel: nicolas.balfroid@igretec.com
Adresse(s) internet: https://igretec.com
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425805
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux ayant pour objet la démolition d'un bâtiment sis Rue de Beauwelz 13 à 6590 Momignies. Numéro de référence: Igretec-25-58600d-Démolition-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45111100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Ce bâtiment du début du 20ème siècle et lourdement rénové dans les années 60 a été dédié à la fonction scolaire pendant des années avant de se retrouver dans un état de délabrement inéluctable.
Celui-ci va donc être démoli afin de faire place à une maison de repos.
L’édifice d’une emprise au sol d’environ 3.135 m² est bâti sur 5 niveaux (sous-sol, rez-de-chaussée et 3 étages) et totalement libre d’occupation.
Adresse : Rue de Beauwelz, 13 à 6590 Momignies
Références cadastrales : Momignies Division 1 – section B – 329 h2
Coordonnées GPS : 50°01’29’’N et 4°09’33’’E
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Rue de Beauwelz 13 à 6590 Momignies
II.2.4. Description
Marché de travaux ayant pour objet la démolition d’un bâtiment sis Rue de Beauwelz 13 à 6590 Momignies. Ce bâtiment du début du 20ème siècle et lourdement rénové dans les années 60 a été dédié à la fonction scolaire pendant des années avant de se retrouver dans un état de délabrement inéluctable. Celui-ci va donc être démoli afin de faire place à une maison de repos. L’édifice d’une emprise au sol d’environ 3.135 m² est bâti sur 5 niveaux (sous-sol, rez-de-chaussée et 3 étages) et totalement libre d’occupation. Adresse : Rue de Beauwelz, 13 à 6590 Momignies Références cadastrales : Momignies Division 1 – section B – 329 h2 Coordonnées GPS : 50°01’29’’N et 4°09’33’’E
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l’article 70 de l’AR du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 5 - Catégorie: G5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur pendant les trois dernières années. Par effectif, on entend le personnel employé par le soumissionnaire qu’il soit d’encadrement ou ouvrier. En outre, conformément à l’article 69 de l’A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1) Sera considéré comme suffisant le niveau d’exigence suivant : en moyenne sur les 3 dernières années, les soumissionnaires doivent disposer d’un ratio chiffres d’affaires annuel /effectif moyen annuel au maximum égal à 500.000 € par travailleur. Le soumissionnaire joint à son offre un document reprenant le chiffre d’affaires des trois dernières années et l’effectif moyen annuel correspondant
En cas de remise d’offre par un groupement de sociétés, ce ratio doit être atteint au moins par un membre du groupement.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-23
Heure locale: 14:00
Adresse: Les offres sont envoyées électroniquement, il n'y a pas d'ouverture publique des offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est obligatoire, il s’agit d’une exigence substantielle, au sens de l’article 76 §1er, 3° de l’AR du 18.04.2017 de telle sorte que son non-respect entraînera l’irrégularité substantielle de l’offre.Elle se déroule sur site, après rendez-vous pris auprès de Nicolas BALFROID (tél :071/20.28.66) aux dates suivantes : le vendredi 22/04/2022 à 10h00 et le mercredi 27/04/2022 à 10h00.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
15 et 60 jours
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-08