Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Matériel paramédical et de manutention hospitalière



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale :  Digue de Cuesmes 31, BE- 7000  Mons
Point de contact:  Monsieur Sylvain Uystpruyst
Tél:   +32 65382428
Courriel:   romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Ecole Clinique Provinciale
Adresse postale :  Rue de Lodelinsart 157, BE- 6061  Montignies-sur-sambre
Point de contact:  Monsieur Christophe Grandville
Tél:   +32 71285680
Fax:   +32 71420410
Courriel:   christophe.grandville@hainaut.be
Adresse(s) internet:   www.hainaut.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Matériel paramédical et de manutention hospitalière  
Numéro de référence:   2022/017
II.1.2. Code CPV principal :  33100000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
D’autres institutions de la Province du Hainaut sont susceptibles de commander le même matériel pendant toute la durée du marché.
Aucun frais de livraison ne pourra être ajouté, quel que soit le lieu de livraison (en Province
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Verticalisateur-soulève personne actif avec mouvement combiné  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Institut Médico Pédagogique Le Roseau Vert, Place, 2 à 7387 Marchipont
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Soulève personne  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Ecole Clinique Provinciale, Rue de Lodelinsart 157 à 6061 Montignies-sur-sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Brancard douche roulant avec fond réglable électriquement  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Ecole Clinique Provinciale, Rue de Lodelinsart 157 à 6061 Montignies-sur-sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Pousse seringue  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Centre Arthur Régniers enseignement pour handicapés, R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110 à 6543 Bienne-lez-happart
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-31
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de verticalisateurs soulève-personne, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 3.200,00 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Si le soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots, il doit avoir fourni les attestations demandées pour chacun des lots.2. Uniquement pour lot 2: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de soulève-personne, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 4.000,00 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Si le soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots, il doit avoir fourni les attestations demandées pour chacun des lots.3. Uniquement pour lot 3: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de brancards douche roulant avec fond réglable électriquement, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 11.000,00 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Si le soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots, il doit avoir fourni les attestations demandées pour chacun des lots.4. Uniquement pour lot 4: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons de pousse-seringues, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 1.300,00 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l’acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.Si le soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots, il doit avoir fourni les attestations demandées pour chacun des lots.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. min. 3 attestations
3.200,00 EUR
2. min. 3 attestations
4.000,00 EUR
3. min. 3 attestations
11.000,00 EUR
4. min. 3 attestations
1.300,00 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-11  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-07
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-11
Heure locale:   14:00
Adresse:   Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33,  BE- 1040  bruxelles
Tél:   +32 22349611
Fax:   +32 22349900

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-08

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