Université Libre De Bruxelles

Installation d'un auditoire démontable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Université Libre de Bruxelles
Adresse postale :  Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050  Ixelles
Point de contact:  Monsieur Emery KAREGE
Tél:   +32 26504981
Courriel:   emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet:   http://www.ulb.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale :  Avenue A. Buyl, 117, BE- 1050  Ixelles
Point de contact:  Monsieur Didier Boulaert
Tél:   +32 26504195
Courriel:   didier.boulaert@ulb.be
Adresse(s) internet:   http://www.ulb.ac.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Installation d'un auditoire démontable  
Numéro de référence:   DI/P/22/960
II.1.2. Code CPV principal :  45214200
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Plaine - Proximité du bâtiment NO
II.2.4. Description
Installation d'un auditoire démontable  
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-09-09
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés avec de la coordination de sous-traitants et des attestations de bonne exécution (période concernée : 2018-2022)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. > 3 travaux de 1 million HTVA exécutés avec de la coordination de sous-traitants
> 2 attestations de bonne exécution pour des travaux de 1 million HTVA exécutés avec de la coordination de sous-traitants
> 1 référence d'un bâtiment démontable en sous-traitance ou non
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-10  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-07
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-10
Heure locale:   11:00
Adresse:   Les offres sont introduites électroniquement, il n'y a pas d'ouverture des offres en séance publique.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-06

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