Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - SPF Santé Publique - Phase 2 – Remplacement des menuiseries extérieures.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale :  Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE- 1060  BRUXELLES
Courriel:   cad.sca.Bru@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:   http://www.buildingsagency.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=442671


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - SPF Santé Publique - Phase 2 – Remplacement des menuiseries extérieures.  
Numéro de référence:   BRU-2022-220193-80A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45421131
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - SPF Santé Publique - Phase 2 – Remplacement des menuiseries extérieures. Lot 1 : Façades Av. de la Couronne et rue J. Wystman. Lot 2 : Façade : rue J. Wytsman.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Façades Av. de la Couronne et rue J. Wystman  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Lot 1 : Façades Av. de la Couronne et rue J. Wystman  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Façade : rue J. Wytsman  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
II.2.4. Description
Lot 2 : Façade : rue J. Wytsman  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D20
- Une liste des travaux (minimum 4) exécutés au cours des cinq dernières années au maximum assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants : Travaux de fourniture et pose de menuiseries extérieures
- Montant minimum par référence : 15.000 € HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-02  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-02
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés.Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de :Monsieur Thomas EGLA, Attaché Ing. Ind. – 0473/56.29.82mail: thomas.egla@buildingsagency.beou Monsieur Antoine DOULEY, Expert technique – 0474/56.97.65mail: antoine.douley@buildingsagency.beLa visite guidée aura lieu :- le mardi 19 avril 2022 à 14 heure précises.L’adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre. . Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 2349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 2349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
25 Précision concernant les délais d’introduction des recours En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, boîte 2,  BE- 1060  Bruxelles
Tél:   +32 25416973
Fax:   +32 25417001
Courriel:   juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet:   http://www.regiedergebouwen.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-06

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