Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale : Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE- 1060 BRUXELLES
Courriel: cad.sca.Bru@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=442671
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Bruxelles - SPF Santé Publique - Phase 2 – Remplacement des menuiseries extérieures. Numéro de référence: BRU-2022-220193-80A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45421131
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - SPF Santé Publique - Phase 2 – Remplacement des menuiseries extérieures. Lot 1 : Façades Av. de la Couronne et rue J. Wystman. Lot 2 : Façade : rue J. Wytsman.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Façades Av. de la Couronne et rue J. Wystman II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Lot 1 : Façades Av. de la Couronne et rue J. Wystman
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Façade : rue J. Wytsman II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Lot 2 : Façade : rue J. Wytsman
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D20
- Une liste des travaux (minimum 4) exécutés au cours des cinq dernières années au maximum assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants : Travaux de fourniture et pose de menuiseries extérieures
- Montant minimum par référence : 15.000 € HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-02 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-02
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés.Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de :Monsieur Thomas EGLA, Attaché Ing. Ind. – 0473/56.29.82mail: thomas.egla@buildingsagency.beou Monsieur Antoine DOULEY, Expert technique – 0474/56.97.65mail: antoine.douley@buildingsagency.beLa visite guidée aura lieu :- le mardi 19 avril 2022 à 14 heure précises.L’adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre. . Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d’Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
25 Précision concernant les délais d’introduction des recours En vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d’Or 87, boîte 2, BE- 1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedergebouwen.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-06