Centre D’enseignement Libre De Liège-ouest Asbl

Transformation d'une piscine en salle de psychomotricité



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre d’Enseignement Libre de Liège-Ouest ASBL
Adresse postale :  rue du Général Bertrand, 14 , BE- 4000  LIEGE
Courriel:   daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet:   https://saintsepulcrefondamental.be/pages/historique.php  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=442636

I.3. Communication

Nom officiel :  srl PIEDBOEUF - GESTISERVICE
Adresse postale :  Rue du Général Bertrand 58, BE- 4000  Liège
Courriel:   daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet:   https://saintsepulcrefondamental.be/pages/historique.php  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/formFillingTool.do?edit=&noticeId=442636&noticeVersion=0&isErratum=0&languageCharset=fr

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Transformation d'une piscine en salle de psychomotricité  
Numéro de référence:   CELLO-LG190315-2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation d'une piscine en salle de psychomotricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Démolitions  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Démolitions  
II.2.7. Durée
40   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Gros-oeuvre  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Charpente et couverture de toiture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Charpente et couverture de toiture  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures et intérieures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Menuiseries extérieures et intérieures  
II.2.7. Durée
45   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Enduits, chape et carrelage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Enduits, chape et carrelage  
II.2.7. Durée
35   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Installation chauffage - sanitaires - ventilation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Installation chauffage - sanitaires - ventilation  
II.2.7. Durée
35   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   7

II.2.1. Intitulé
Installation électrique et de sécurité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
II.2.4. Description
Installation électrique et de sécurité  
II.2.7. Durée
25   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l’AR du 18.04.2017)Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;  infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Le PA peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, de la participation à une procédure, un soumissionnaire dans les cas suivants : lorsque le PA peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail,  lorsque le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ; lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un pouvoir adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation voir III.1.3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D'application via l'agréation voir III.1.3.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
 Lot 1 : Démolitions
Catégorie D1, Classe 2 : jusque 275.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 2 : Gros œuvre
Catégorie D1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 3 : Charpente et couverture de toiture
Catégorie D8, Classe 2 : jusque 275.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 4 : Menuiseries extérieures et intérieures
Catégorie D5, Classe 1 (voire classe 2) : jusque 135.000,00 € (voire 275.000,00 € si classe 2), pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 5 : Enduits, chape et carrelage
Catégorie D10, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
 Lot 6 : Installation chauffage – sanitaires – ventilation
Catégorie D16, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-17  09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   12   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-17
Heure locale:   09:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'utilisation du forum est obligatoire pour toutes communications pendant la période de mise en concurrence. Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 8 jours avant la date de dépôt des offres. Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le Pouvoir Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure.L’ouverture des offres aura lieu le 17 mai 2022 à 9h via l’application e-Tendering et validée en ligne.La visite des lieux est obligatoire pour tous les soumissionnaires.Les soumissionnaires pourront effectuer la visite des lieux en prenant rendez-vous avec l’école au numéro suivant : Mme REIP (Directrice de l’implantation) au 0485/189.662 et/ou par email : direction.saintsepulcre2@gmail.com.La visite pourra avoir lieu entre le mardi 19 avril 2022 et le vendredi 6 mai 2022 durant les jours et heures d’ouverture de l’école : de 9h à 12h et de 14h à 17h les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 9h à 12h les mercredis (attention l’horaire pourrait variable en fonction des mesures prises par l’école en fonction du Covid 19), prendre rendez-vous est indispensable. La personne effectuant la visite devra prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir la sécurité (la sienne et celles des membres de l’école présents) et de respecter les mesures de protection contre le Covid 19. L’accès à l’école pourrait lui être refusé si les dispositions prises ne sont pas suffisantes. Lors de la prise de rendez-vous, ce point sera abordé par l’entrepreneur pour éviter tous malentendus.Porte du masque obligatoire et emploi du gel hydro alcoolique entre autres.Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de l'arrondissement judiciaire dans lequel se situe le siège social,  BE  Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de l'arrondissement judiciaire dans lequel se situe le siège social,  BE  Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de l'arrondissement judiciaire dans lequel se situe le siège social,  BE  Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-05

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