Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre d’Enseignement Libre de Liège-Ouest ASBL
Adresse postale : rue du Général Bertrand, 14 , BE- 4000 LIEGE
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://saintsepulcrefondamental.be/pages/historique.php
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=442636
I.3. Communication
Nom officiel : srl PIEDBOEUF - GESTISERVICE
Adresse postale : Rue du Général Bertrand 58, BE- 4000 Liège
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://saintsepulcrefondamental.be/pages/historique.php
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/formFillingTool.do?edit=¬iceId=442636¬iceVersion=0&isErratum=0&languageCharset=fr
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation d'une piscine en salle de psychomotricité Numéro de référence: CELLO-LG190315-2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45300000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation d'une piscine en salle de psychomotricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Démolitions II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Démolitions
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Gros-oeuvre
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Charpente et couverture de toiture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Charpente et couverture de toiture
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures et intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Menuiseries extérieures et intérieures
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Enduits, chape et carrelage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Enduits, chape et carrelage
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Installation chauffage - sanitaires - ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Installation chauffage - sanitaires - ventilation
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Installation électrique et de sécurité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Installation électrique et de sécurité
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l’AR du 18.04.2017)Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour : participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ; blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ; travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ; occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Le PA peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, de la participation à une procédure, un soumissionnaire dans les cas suivants : lorsque le PA peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail, lorsque le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ; lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un pouvoir adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation voir III.1.3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
D'application via l'agréation voir III.1.3.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les dispositions légales et réglementaires organisant l'agréation des entrepreneurs sont d'application.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Démolitions
Catégorie D1, Classe 2 : jusque 275.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 2 : Gros œuvre
Catégorie D1, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 3 : Charpente et couverture de toiture
Catégorie D8, Classe 2 : jusque 275.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 4 : Menuiseries extérieures et intérieures
Catégorie D5, Classe 1 (voire classe 2) : jusque 135.000,00 € (voire 275.000,00 € si classe 2), pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 5 : Enduits, chape et carrelage
Catégorie D10, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 6 : Installation chauffage – sanitaires – ventilation
Catégorie D16, Classe 1 : jusque 135.000,00 €, pour autant que le montant de l’offre l’exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-17 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-17
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'utilisation du forum est obligatoire pour toutes communications pendant la période de mise en concurrence. Toute question relative au présent marché sera posée uniquement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be au plus tard 8 jours avant la date de dépôt des offres. Toutes les informations complémentaires à ce Cahier spécial des charges seront communiquées via le forum, aucune autre information ne sera transmise aux soumissionnaires par aucune autre voie. Le Pouvoir Adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard 6 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres. Les réponses aux questions seront publiées au fur et à mesure.L’ouverture des offres aura lieu le 17 mai 2022 à 9h via l’application e-Tendering et validée en ligne.La visite des lieux est obligatoire pour tous les soumissionnaires.Les soumissionnaires pourront effectuer la visite des lieux en prenant rendez-vous avec l’école au numéro suivant : Mme REIP (Directrice de l’implantation) au 0485/189.662 et/ou par email : direction.saintsepulcre2@gmail.com.La visite pourra avoir lieu entre le mardi 19 avril 2022 et le vendredi 6 mai 2022 durant les jours et heures d’ouverture de l’école : de 9h à 12h et de 14h à 17h les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 9h à 12h les mercredis (attention l’horaire pourrait variable en fonction des mesures prises par l’école en fonction du Covid 19), prendre rendez-vous est indispensable. La personne effectuant la visite devra prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir la sécurité (la sienne et celles des membres de l’école présents) et de respecter les mesures de protection contre le Covid 19. L’accès à l’école pourrait lui être refusé si les dispositions prises ne sont pas suffisantes. Lors de la prise de rendez-vous, ce point sera abordé par l’entrepreneur pour éviter tous malentendus.Porte du masque obligatoire et emploi du gel hydro alcoolique entre autres.Une attestation de visite sera rédigée à cette occasion et devra impérativement être jointe à l’offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de l'arrondissement judiciaire dans lequel se situe le siège social, BE Liège
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de l'arrondissement judiciaire dans lequel se situe le siège social, BE Liège
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de l'arrondissement judiciaire dans lequel se situe le siège social, BE Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-05