Ville De Namur

Acquisition de véhicules strippés (QP : 4) de type utilitaire destiné au service appui canin de la Zone de Police de Namur Capitale et contrats d'entretien



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Kathleen Guyot
Tél:   +32 81246553
Fax:   +32 81247121
Courriel:   logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Zone de Police de Namur
Adresse postale :  Rue du Plateau d'Hastedon, 3, BE- 5002  Namur (Saint-Servais)
Point de contact:  Monsieur Laurent Moreau
Tél:   +32 81249828
Courriel:   laurent.moreau@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   https://www.police.be/5303/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de véhicules strippés (QP : 4) de type utilitaire destiné au service appui canin de la Zone de Police de Namur Capitale et contrats d'entretien  
Numéro de référence:   E2565
II.1.2. Code CPV principal :  34144700
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Zone de Police de Namur, Rue du Plateau d'Hastedon, 3 à 5002 Namur (Saint-Servais)
II.2.4. Description
Acquisition de 4 véhicules strippés de type utilitaire pour le service appui canin et de leurs contrats d’entretien d’une durée de minimum 8 ans et 150 000 km.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-15
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant minimal de 85.320,00 EUR HTVA, indiquant le montant, la date et les destinataires.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-10  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-06
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-10
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date indiquée au point II.2.7 Durée "Commencement: 15/06/2022" correspond à la date présumée de la notification de l'attribution et est donnée à titre indicatif. Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Prix 100Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix2. Qualité et dimensions de l'aménagement proposé 90Score: Le soumissionnaire veillera à bien spécifier toutes les données techniques du matériel proposé et joindra à cet effet toutes les caractéristiques et autres renseignements utiles à l’évaluation de ce critère. Le pouvoir adjudicateur utilisera ces documents pour classer les offres reçues et comparer les fournitures proposées.Seront appréciés les éléments inclus dans le matériel proposé prévus et non prévus au cahier spécial des charges. Ces éléments doivent viser à améliorer de manière pertinente les performances, la sécurité, le bien-être, le confort et l’environnement du chauffeur et des chiens. Le soumissionnaire qui a remis le matériel le plus intéressant techniquement se verra attribuer 90 points, le second 70 points, le troisième 50 points et les autres ne se verront octroyer aucun point.En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.3. Garantie (24 mois minimum) 60Règle de trois; Score offre = (délai de garantie de l'offre / délai de garantie le plus élevé ) * pondération du critère garantie.4. Prix de reprise des véhicules 50Règle de trois; Score offre = (prix de la reprise / prix de la reprise le plus élevé)* pondération du critère prix de la reprise5. Prix du contrat d'entretien 50Règle de trois; Score offre = (prix du contrat le plus bas / prix du l’offre) * pondération du critère prix du contrat d’entretien6. Durée du contrat d'entretien 30 Règle de trois; Score offre = (durée du contrat d'entretien / durée du contrat d'entretien la plus élevée) * pondération du critère durée du contrat d'entretien7. Délai de livraison (en jours de calendrier) 20Règle de trois; Score offre = (délai de livraison le plus bas / délai de livraison) * pondération du critère délai de livraisonPondération totale des critères d'attribution: 400Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81246556
Courriel:   jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-05

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