Jodoigne

Fournitures de mazout de chauffage de type extra



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Jodoigne
Adresse postale :  Rue du Château 13, BE- 1370  Jodoigne
Tél:   +32 10819945
Courriel:   regine.magoche@jodoigne.be
Adresse(s) internet:   http://www.jodoigne.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://www.jodoigne.be


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fournitures de mazout de chauffage de type extra  
Numéro de référence:   Jodoigne-2022-642-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  09135100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Fournitures de mazout de chauffage de type « extra » destinés aux bâtiments communaux et aux véhicules du service technique pouvant rouler avec ce type de fioul.
Lieu de livraison : Entité de 1370 Jodoigne :
1) Ecoles : +/- 35.000 litres
a) Ecole de Jodoigne-Souveraine – Rue du Grand Cortil, 5
b) Ecole de Piétrain – Rue du Mont, 12
c) Ecole de Saint-Remy-Geest – Rue Basse-Hollande, 4
d) Ecole de Melin – Rue du Rivage, 10
2) Salle des Rendanges : +/- 18.000 litres
– Boulevard des Rendanges, 5
3) Domaine technique : +/- 47.000 litres
– Chaussée de Hannut, 147
→ soit un total de 100.000 litres
Les quantités sont annuelles et présumées.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Entité de Jodoigne
II.2.4. Description
Fournitures de mazout de chauffage de type « extra » destinés aux bâtiments communaux et aux véhicules du service technique pouvant rouler avec ce type de fioul.   Lieu de livraison : Entité de 1370 Jodoigne :   1) Ecoles : +/- 35.000 litres   a) Ecole de Jodoigne-Souveraine – Rue du Grand Cortil, 5   b) Ecole de Piétrain – Rue du Mont, 12   c) Ecole de Saint-Remy-Geest – Rue Basse-Hollande, 4   d) Ecole de Melin – Rue du Rivage, 10   2) Salle des Rendanges : +/- 18.000 litres   – Boulevard des Rendanges, 5   3) Domaine technique : +/- 47.000 litres   – Chaussée de Hannut, 147   → soit un total de 100.000 litres   Les quantités sont annuelles et présumées.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.Exigences minimales demandées pour les deux critères. 50.000 € TVAC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration sur l'honneur.Au minimum 3 attestations sont à fournir pour un total de 100.000 € TVAC.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
En ce qui concerne la durée du marché, Il convient pour la bonne information des soumissionnaires de préciser que le marché prendra fin à l’épuisement du budget disponible à savoir 200.000 euros TVAC.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-11  13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-09-08
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-11
Heure locale:   13:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-05

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