Commune De Amay

Invitation à présenter une offre - Réfection Toiture Hall Technique - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Commune de Amay
Adresse postale :  Chaussée Freddy Terwagne 76, BE- 4540  Amay
Point de contact:  Madame Anne Borghs
Tél:   +32 85830801
Fax:   +32 85830848
Courriel:   anne.borghs@amay.be
Adresse(s) internet:   www.amay.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service Travaux - Hall Technique
Adresse postale :  Rue Au Bois, 8, BE- 4540  Amay
Point de contact:  Monsieur Anthony Pachioli
Tél:   +32 85830851
Fax:   +32 85317750
Courriel:   anthony.pachioli@amay.be
Adresse(s) internet:   www.amay.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réfection Toiture Hall Technique - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2021.036
II.1.2. Code CPV principal :  45261410
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Réfection Toiture Hall Technique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Désamiantage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Service Travaux - Hall Technique, Rue Au Bois, 8 à 4540 Amay
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-08-01
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Travaux de toiture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Service Travaux - Hall Technique, Rue Au Bois, 8 à 4540 Amay
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-08-01
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Coordinateur sécurité/santé  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   Service Travaux - Hall Technique, Rue Au Bois, 8 à 4540 Amay
II.2.4. Description
La mission du coordinateur porte sur la coordination du projet de l'ouvrage et la coordination de la réalisation de l’ouvrage.   Les tâches du coordinateur sécurité-santé sont celles décrites dans l'Arrêté royal du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles (M.B. 7.2.2001).   Le coordinateur doit être agréé conformément à ce même texte de loi.   Ci-dessous, le programme des travaux liés à la mission de coordinateur sécurité-santé :   Travaux de réfection de la toiture du hall Technique se trouvant rue au Bois n°8 à 4540 Amay. Travaux à réalisés durant le mois d’août 2022.   PHASE 1: désamiantage.   Retrait et évacuation des tôles ondulées en amiante   Bâchage après enlèvement   Nettoyage du chantier   Création d'un accès hermétique vers l'atelier de mécanique   Évacuation de déchets amiante non-friable présents dans le dépôt   PHASE 2 : travaux de toiture.   Mise en place d'un échafaudage plus filets de sécurité   Mise en place d'un EPDM dans le fond des corniches + avaloirs   Mise en place de tôles métalliques électrozinguées + accessoires   Mise en place de panneau translucide + accessoires   Placement de laine de verre   Nettoyage du chantier   Les plans du bâtiment existant sont envoyés via we transfer parallèlement à l’appel d’offre.   La visite du bâtiment existant n’est pas obligatoire mais peut avoir lieu sur demande auprès de Mr Anthony Pachioli si le soumissionnaire le souhaite.   Critère: prix.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-08-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* En application de l'article 62 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Non applicable.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Non applicable.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. LOT 1 :Une déclaration de classe III est nécessaire pour la réalisation de ces travaux --> permis d’environnement pour les chantiers d’enlèvement de plaques en asbeste ciment entre 120 et 5000 m².

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. clase III (désamiantage)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-22  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-08-20


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: LOTS 1 et 2 : visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.LOT 3 :Visite des lieux possible mais non obligatoire. L’absence de visite n’entraine pas la nullité de l’offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 3222349611

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-04

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