Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Systèmes de transports intelligents
Adresse postale : Boulevard du Nord, 8, BE- 5000 Namur
Point de contact: Jackson Botela BULAMATARI
Tél: +32 475540411
Courriel: botelalipo.bulamatari@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=442345
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des feux tricolores - Digitalisation du trafic - feux intelligents (Réseau structurant SOFICO et non structurant SPW) Numéro de référence: SPW-MI03.3-MI-O8.03.03-21-0951_F02-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 48800000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un « marché à bons de commandes » (accord-cadre conclu avec un seul opérateur ) qui a pour objet la définition et la mise en œuvre du Poste Central de Gestion des Carrefours et la Modernisation des Equipements de Signalisation Lumineuse Tricolore de la région Wallonne. PCGC est l’abréviation de « Poste Central de Gestion des Carrefours ».
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Les prestations sont les suivantes: • Le pilotage général du marché et les études de trafic et de régulation • La définition des spécifications techniques et la réalisation des développements relatifs à la mise en œuvre d’un PC de Gestion de Carrefours incluant la fourniture et l’installation du PCGC dans le centre PEREX. • La fourniture, programmation et travaux d’armoires de contrôleurs de carrefours à feux • La fourniture et travaux d’équipements de signalisation lumineuse tricolore
II.2.7. Durée
72 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra faire l’objet d’une unique reconduction de 12 mois supplémentaires à défaut de préavis contraire adressé par le pouvoir adjudicateur, au plus tard deux mois avant l’échéance de la période initiale. La reconduction interviendra si elle est nécessaire pour achever le (re)déploiement de l’ensemble des carrefours visés par le présent marché.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Dans ce cadre, le Soumissionnaire pressenti pour se voir attribuer le marché devra fournir sans délai au Pouvoir adjudicateur : (i) un extrait du casier judiciaire du Soumissionnaire ou un document équivalent (datant de moins de six mois à la date de sa production.(ii) un extrait du casier judiciaire de chaque personne physique membre de l'organe administratif, de gestion ou de surveillance du Soumissionnaire ou qui détient un pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle en son sein ou un document équivalent (datant de moins de six mois à la date de sa production) .(iii) une attestation établissant l’absence de dettes en matière de sécurité sociale et de dettes fiscale.(iv) une attestation, délivrée par l'autorité compétente de l’État d’établissement du Soumissionnaire, que le Soumissionnaire (a) ne se trouve pas dans un état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales et (b) n’a pas fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationale.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-16
Heure locale: 10:00
Adresse: Direction des Systèmes de Transport Intelligents., Boulevard du Nord,8 à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science, 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Namêche, 54, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81321900
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: http://www.le-mediateur.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-O8.03.03. Direction des Systèmes de Transport Intelligfents
Boulevard du nord, 8, BE- 5000 Namur
Tél: +32 81772766
Fax: +32 81773699
Courriel: systemes.transport.intelligents@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-02