Service D'information Sur Les Etudes Et Les Professions

Fourniture de stands d'exposition



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service d'Information sur les Etudes et les Professions
Adresse postale :  rue Saint-Gilles 26, BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42202400
Courriel:   frederic.biar@siep.be
Adresse(s) internet:   www.siep.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=442327


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de stands d'exposition  
Numéro de référence:   SIEP-Csch_salon_SIEP-Liège_2023-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  39154100
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture et l'installation générale de stands d'exposition (CPV 39154100).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Palais des Congrès, Esplanade de l’Europe 2 - 4000 Liège
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de fournitures ayant pour objet la fourniture et l'installation générale de stands d'exposition (CPV 39154100).  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le présent marché a une durée d'un an renouvelable deux fois moyennant la notification au fournisseur, au moins trois mois avant l'échéance, d'un avis de renouvellement.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
certificat du registre du commerce, extrait du casier judiciaire attestant que le soumissionnaire n'a fait l'objet d'aucune condamnation.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.6 Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-16  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-16
Heure locale:   12:00
Adresse:   Liège

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Liège
Rue de Bruxelles 2,  BE- 4000  Liège
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/tribunal-de-premi%C3%A8re-instance-de-li%C3%A8ge

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-01

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