Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Administration communale de Court-Saint-Etienne
Adresse postale : Rue des Ecoles, 1, BE- 1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Madame Sylvie Thiébaut
Tél: +32 10620641
Fax: +32 10620621
Courriel: sth@court-st-etienne.be
Adresse(s) internet: www.court-st-etienne.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Bureau d'architecture Van Haeren SPRL
Adresse postale : Allée Albert Caupain, 1 bte 2, BE- 1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Cédric Van Haeren
Tél: +32 67213577
Fax: +32 67210760
Courriel: info@bureauvanhaeren.be
Adresse(s) internet: www.bureauvanhaeren.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation d'un bâtiment afin d'accueillir les bureaux de l'asbl "la Chaloupe" et un logement en duplex Numéro de référence: 2018-016
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Belotte, 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet la transformation d'un bâtiment en bureaux et appartement en duplex. Détail de l’objet des travaux : - Démolition d’une annexe - construction d’une extension - Rénovation intérieure du bâtiment existant - compartimentage Rf
II.2.7. Durée
170 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La preuve d’une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - le niveau minimal requis pour le montant de l'assurance du marché est une couverture d'au moins 500 000,00 EUR HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Les travaux ne sont pas concernés par du désamiantage.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : au moins deux attestations de bonne exécution relatives à des marchés publics d'un montant supérieur ou égal à 400 000,00 EUR HTVA, effectués au cours des cinq dernières années. (Réception provisoire accordée)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Maison Communale - Salle de réunion – 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Deux visites seront organisées sur site, aux dates suivantes: Le XX janvier 2022 à XX h XXAucune autre visite ne sera organisée en dehors de celles-ci.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
33, rue de la Science, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-04-01