Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Chièvres
Adresse postale : Rue Grand Vivier, 2, BE- 7950 Chièvres
Point de contact: Madame Marie-Line Vanwielendaele
Tél: +32 68656810
Fax: +32 6865631
Courriel: ml.vanwielendaele@chievres.be
Adresse(s) internet: www.chièvres.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'un bâtiment communal à LADEUZE (anciens bureaux du CPAS) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: BTS034 - 01
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent à aménager le bâtiment actuel (anciens bureaux du CPAS de Ladeuze) en bâtiment de bureaux administratifs et salles polyvalentes destinées à recevoir du public.
Les présents travaux comprennent, de manière non exhaustive, l’ensemble des spécialités et prestations suivantes :
• Les travaux de démolitions et d’adaptation du gros-œuvre existant ;
• Les enduits et revêtements en plaques de plâtre sur parois ;
• Les cloisons légères et contre-cloisons isolées
• Les faux-plafonds et retombées de plafonds ;
• Les revêtements de murs carrelés ;
• Les chapes ;
• Les revêtements de sol carrelés ;
• Les huisseries, feuilles de portes et quincailleries ;
• Les ensembles vitrés ;
• Les ferronneries ;
• Les peintures sur parois, plafonds et menuiseries intérieurs ;
• Les installations de chauffage et ventilation, et sanitaires ;
• Les installations électriq.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre, parachèvements et techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: CHIEVRES - Ladeuze - rue de la liberté N°9
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ascenseur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32A
Lieu d'exécution principal: CHIEVRES - Ladeuze - rue de la liberté N°9
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants )
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 2: Uniquement pour le lot 2, fournir une liste de 5 installations d’ascenseur réalisées par l’Entrepreneur. Liste de références réalisées au cours des cinq dernières années. Ces listes sont accompagnées d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste comprendra au minimum :
- 5 ascenseurs, dont 2 ascenseurs hydrauliques réalisés au cours des 5 dernières années, d’un montant de 35.000 EUR HTVA chacun.
Les attestations de bonne exécution signées par un opérateur public ou privé et relatives à ces réalisations sont produites.
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot 2 : N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants )
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-13
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite du site s'effectue sur rendez-vous auprès de Monsieur Sébastien Caucheteux, Coordinateur - Bâtiments - IPALLE scrl ou Monsieur Marc Michel, Ingénieur projets – IPALLE scrl.La prise de rendez-vous doit être établie par téléphone au 069/84 59 88 du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h00.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-31