Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Anderlecht
Adresse postale : Place du Conseil, 1 , BE- 1070 Bruxelles
Point de contact: Collège des Bourgmestre et Echevins
Tél: +32 5580800
Courriel: info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=438970
I.3. Communication
Nom officiel : Service des Sports
Adresse postale : Rue van Lint 6, BE- 1070 Anderlecht
Point de contact: Martin Jonckheere
Tél: +32 8000702
Courriel: mjonckheere@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: http://www.anderlecht.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=438970
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ENTRETIEN ET PETITES RÉPARATIONS AUX TERRAINS DE FOOTBALL Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-22-032 CAAC-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 77320000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Entretien et petites réparations aux terrains de football.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Terrain de gazon II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Entretien et petites réparations des terrains de football en herbe naturelle
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Terrain synthétique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Entretien et petites réparations des terrains de football en herbe synthétique
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* L'opérateur économique produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que l'opérateur économique concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE;Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années à savoir : des services d'entretien de terrains de football en herbe naturelle et plus particulièrement le regarnissage, la tonte, la décompaction, la fourniture et l'épandage d'engrais, le raclage, le roulage, le traçage, le débroussaillage, le nivellement, l'égalisation, l'épandage de sable du Rhin et le réensemencement. , indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privéLOT 2Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années à savoir: des services d'entretien de terrains de football synthétiques et plus particulièrement le nettoyage, le brossage, la décompaction, la dépollution, divers remplacements de coup de coins, d'une ligne, du point de penalty, d'un morceau de tapis et le collage de joints, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1
Cette liste contiendra au moins 3 références de clients différents contenant chacune l’entretien d’au moins 3 terrains de football en herbe naturelle pour un montant par référence de min. 38.000,00 EUROS TVAC
LOT 2
Cette liste contiendra au moins 3 références de clients différents contenant chacune l’entretien d’au moins 2 terrains terrains synthétiques pour un montant par référence de min. 30.000,00 EUR TVAC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-29 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-29
Heure locale: 09:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33,, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-29