Fabrique D'église Sainte-waudru

Chéneaux, toitures, colonne sèche



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fabrique d'église Sainte-Waudru
Adresse postale :  rue du chapitre, 3 , BE- 7000  Mons
Point de contact:  Pierre Dufour
Courriel:   pierre.dufour@skynet.be
Adresse(s) internet:   https://wordpress-v2.waudru.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
chéneaux, toitures, colonne sèche  
Numéro de référence:   Fabrique Waudru Mons-corniches - 2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45260000AA04, AA06
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
réfection des chéneaux et toitures des annexes inférieures en plomb, descendants en cuivre, réfection des portillons en chêne et installation d'une colonne sèche,
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Collégiale Sainte-Waudru, place du chapitre, 1Z 7000 Mons
II.2.4. Description
les travaux concernent le pourtour de la nef et du choeur  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
En application de l’article 39, §1er, al. 1er de l’AR du 18.04.2017, le simple fait d'introduire la demande de participation ou l'offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi.Le soumissionnaire doit fournir obligatoirement les documents suivants :- Les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 44 §§ 1 et 2 de l'arrêté royal du 18.04.2017) ou, si le rapport de dépôt est signé par un mandataire, une copie de la procuration;.- une attestation datant de moins de 3 mois du Greffe du Tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation;- En cas d’association momentanée ou de groupements d’entreprises, la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d’entreprises.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le formulaire de déclaration bancaire datant de moins de trois mois conforme au modèle de l'arrêté royal à compléter, dater et signer.- Le formulaire de déclaration du chiffre d’affaire (moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices au minimum égale à deux fois la valeur de l'offre du soumissionnaire) à compléter, dater et signer.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter, dater et signer.- Le soumissionnaire joindra au minimum trois références de travaux similaires ayant été réalisés durant les dix dernières années avec photos et croquis à l’appui démontrant sa capacité à traiter ce genre de travaux, accompagné d’une attestation de bonne exécution par référence présentée.- La liste des sous-traitants avec les informations requises conformément aux prescriptions du cahier des charges. Afin de vérifier la capacité technique du soumissionnaire.Le soumissionnaire fournit en outre les documents ci-après :A. Attestation d'agréation.- Le soumissionnaire doit obligatoirement être agréé (catégorie et classe) : niveau minimal exigé suivant l'estimation : Couverture - plomberie : - catégorie D23 ou D24 classe 4 ou QUALIBAT dans les catégories concernant les travaux du présent marché.- Il fournit une attestation d'agréation (ou équivalent européen en cours de validité) et ce compris pour les éventuels sous-traitants à hauteur de leur engagement :- La classe requise doit correspondre à celle exigée en fonction du montant de l’offre.B.- Références :Le soumissionnaire doit fournir obligatoirement :- une liste de 3 travaux similaires qu’il a exécutés au cours des 10 dernières années accompagnés des documents probants requis au cahier des charges.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
classe 4 : Catégorie D23 ou D24 ou QUALIBAT dans les catégories concernant les travaux du présent marché


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-05-31  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-12-17
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-05-31
Heure locale:   14:00
Adresse:   rue du chapitre, 3 à 7000 MonsInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
dépôt des pièces d'épreuve le 31/5/2022 entre 14 h et 16 h à une adresse qui sera communiquée lors de la visite.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Un marché en 3 lots a été attribué suite à l'avis paru au bulletin des adjudications BDA 2017-510824 du 6 avril 2017. L'entreprise en charge du lot 2 doit être remplacée. Le présent appel concerne son remplacement. L'entreprise en charge des lots 1 et 3 est actuellement à l'arrêt et reprendra les travaux dès qu'un partenaire aura été désigné.La répartition des tâches entre les 3 lots est explicitée dans le CSCH. Une coordination est indispensable entre les 3 lots. Envoi électronique gratuit.Visite des lieux obligatoire sous peine de nullité de l'offre. Elle aura lieu le 26 avril ou le 3 mai à 14 h.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/ ?lang=fr&page=about_organisation_graft_administration

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-31

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