Service Administratif À Comptabilité Autonome Chargé De La Gestion Des Cartes D'identité Et Du Regis

MISE EN PLACE D’UNE CENTRALE D’ACHATS POUR DES SYSTEMES PERIPHERIQUES BIOMETRIQUES DANS LE CONTEXTE DE LA DELIVRANCE DES DOCUMENTS D’IDENTITE, DES TITRES DE SEJOUR ET DES PASSEPORTS AINSI QUE LES SERVICES ASSOCIES.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SERVICE ADMINISTRATIF A COMPTABILITE AUTONOME CHARGE DE LA GESTION DES CARTES D’IDENTITE ET REGISTRE NATIONAL
Adresse postale :  Rue des Colonies 11, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Raoufou Abou
Tél:   +32 5182038
Courriel:   raoufou.abou@rrn.fgov.be
Adresse(s) internet:   http://www.verkiezingen.fgov.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=439549


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MISE EN PLACE D’UNE CENTRALE D’ACHATS POUR DES SYSTEMES PERIPHERIQUES BIOMETRIQUES DANS LE CONTEXTE DE LA DELIVRANCE DES DOCUMENTS D’IDENTITE, DES TITRES DE SEJOUR ET DES PASSEPORTS AINSI QUE LES SERVICES ASSOCIES.  
Numéro de référence:   SEGS EID-RRN3/2021-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  30000000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la mise en place d’une centrale d’achats pour des systèmes périphériques biométriques dans le contexte de la délivrance des documents d’identité, des titres de séjour et des passeports ainsi que les services associés. Ces documents sont émis soit par le Service Public Fédéral (SPF) Intérieur soit par le SPF Affaires Etrangères.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-28


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-04-15
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-04-29
Heure locale:   10:00

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