Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Nassogne
Adresse postale : Place Communale 1, BE- 6950 Nassogne
Point de contact: Monsieur Stéphane PIERARD
Tél: +32 84220769
Fax: +32 84214807
Courriel: stephane.pierard@nassogne.be
Adresse(s) internet: www.nassogne.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Transformation et aménagement du rez-de-chaussée de la Maison Communale de Nassogne Numéro de référence: CSC N°453
II.1.2. Code CPV principal : 45262700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 “ Démolition - Parachèvement ”
- Démolitions
- Menuiseries extérieures
- Menuiseries intérieures
- Cloisons légères
- Revêtements de murs et plafonds
- Revêtements de sols
- Peinture
- Mobiliers sur mesure
- Aménagements extérieurs
Lot 2 “ HVAC-Sanitaire-Electricité”
- Electricité
- Ventilation
- Sanitaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 “ Démolition - Parachèvement ” II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Nassogne, Place Communale 1 à 6950 Nassogne
II.2.4. Description
Démolitions - Menuiseries extérieures - Menuiseries intérieures - Cloisons légères - Revêtements de murs et plafonds - Revêtements de sols - Peinture - Mobiliers sur mesure - Aménagements extérieurs
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 “ HVAC-Sanitaire-Electricité” II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: Commune de Nassogne, Place Communale 1 à 6950 Nassogne
II.2.4. Description
- Electricité - Ventilation - Sanitaire
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Lot 1 : Catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.2. Uniquement pour lot 2: Lot 2 : Catégorie P1 - Classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : Catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
2. Lot 2 : Catégorie P1 - Classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige
Agréation requise: Lot 1 : D5 (Menuiserie générale), Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 2 : C (Installations électriques des bâtiments), Classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Lot 1 : Catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.2. Uniquement pour lot 2: Lot 2 : Catégorie P1 - Classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : Catégorie D5 - Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
2. Lot 2 : Catégorie P1 - Classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Agréation requise: Lot 1 : D5 (Menuiserie générale), Classe 3 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
Lot 2 : C (Installations électriques des bâtiments), Classe 2 pour autant que le montant de l’offre l’exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-05-02 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-09-29
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-05-02
Heure locale: 09:00
Adresse: Maison communale, Salle du collège.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-25