Association De Pouvoirs Publics "chr Sambre Et Meuse"

Fourniture, livraison, installation, mise en service et maintenance (durée: 4 ans) de 35 brancards pour le service des Urgences du CHRSM - site Meuse



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Association de Pouvoirs Publics "CHR Sambre et Meuse"
Adresse postale :  Avenue Albert 1er, 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Monsieur Stéphane RILLAERTS
Tél:   +32 81726815
Courriel:   helene.willem@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Association de Pouvoirs Publics "CHR Sambre et Meuse"
Adresse postale :  Avenue Albert 1er, 185, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Clotilde Liégeois
Tél:   +32 81726816
Courriel:   clotilde.liegeois@chrsm.be
Adresse(s) internet:   www.chrsm.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, livraison, installation, mise en service et maintenance (durée: 4 ans) de 35 brancards pour le service des Urgences du CHRSM - site Meuse  
Numéro de référence:   2022011
II.1.2. Code CPV principal :  33192160
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Urgences, Avenue Albert 1 er 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Fourniture, livraison, installation, mise en service et maintenance (durée: 4 ans) de 35 brancards pour le service des Urgences du CHRSM - site Meuse  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-07-01
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Ce chiffre d’affaires annuel global doit atteindre un minimum de 420.000 EUR HTVA. Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activités doit atteindre un minimum de 210.000 EUR HTVA.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.3. Un organigramme reprenant la composition du service après-vente (SAV) et des techniciens s'exprimant en français.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir 3 certificats de bonne exécution de marché, dont au minimum 1 au regard de la discipline concernée (URGENCES), émanant d’hôpitaux différents pour des marchés similaires pour un montant minimum de 60.000 EUR TVAC/certificat pour les 3 dernières années.
2. Ce document sera communiqué par le soumissionnaire.
3. Fournir un organigramme.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-26  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-26
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
COMMUNICATION AVEC LE POUVOIR ADJUDICATEURToute question relative à la procédure de passation du présent marché sera posée exclusivement par le biais du « forum » attenant à l’avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be, au plus tard dix jours calendriers avant la date limite prévue pour la remise des offres.Le pouvoir adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-23

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