Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Vielsalm
Adresse postale : Rue de l'Hôtel de Ville, 5, BE- 6690 Vielsalm
Tél: +32 80292827
Fax: +32 80217266
Courriel: info@vielsalm.be
Adresse(s) internet: www.vielsalm.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service travaux
Adresse postale : Rue de l'Hôtel de Ville, 5, BE- 6690 Vielsalm
Point de contact: Monsieur Richard Aarts
Tél: +32 80292805
Fax: +32 80217266
Courriel: richard.aarts@vielsalm.be
Adresse(s) internet: www.vielsalm.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des voiries communales - Année 2022 Numéro de référence: 2022-082
II.1.2. Code CPV principal : 45233141
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Territoire de la Commune de Vielsalm
II.2.4. Description
Objet des travaux : Entretien des voiries communales 2020 Lieux d'exécution : - Petites-Tailles/Bihain, chemin n° 14 - Fraiture, chemin n° 27 - Vielsalm, parking sis rue Jean Bertholet - Grand-Halleux (vers Paflard), chemin n° 1 - Provedroux, chemin n° 25 (tranche conditionnelle) - Hébronval, chemin n° 7 (tranche conditionnelle) - Vielsalm, Avenue de la Salm, Sentier entre les bâtiments n° 32 et 34 (tranche conditionnelle) Description des travaux : Travaux d’entretien de routes faisant partie du réseau IIIa. Les travaux comportent : - le fraisage de revêtement - pose d'un nouveau revêtement hydrocarboné - le reprofilage et le compactage de fondation préexistante (si nécessaire le remplacement de la couche de roulement) - mise à niveau d’accessoires de voiries (grilles, avaloirs, trapillons) - pose de canalisations Délai d’exécution : 60 jours ouvrables
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire au nom de la société, émanant du Casier judiciaire central, ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire (datant de moins de 3 mois) :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.Service Casier judiciaire central (DG ROJ)Boulevard de Waterloo 801000 Bruxelles+32 2 552 27 47E-mail : casierjudiciaire@just.fgov.be
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-28 13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-28
Heure locale: 13:30
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du conseil, 1e étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat A l'attention du greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-24