Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE DEPANNAGE ET LA MAINTENANCE DES BATIMENTS DE L’AGENCE



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ARP - Service Technique
Adresse postale :  Avenue de Broqueville 12, BE- 1150  Bruxelles
Tél:   +32 27780811
Courriel:   e-notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet:   www.arp-gan.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440837


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE DEPANNAGE ET LA MAINTENANCE DES BATIMENTS DE L’AGENCE  
Numéro de référence:   ST (ARP)-21/2074-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la désignation d’un prestataire de services qui se chargera de la maintenance et de l’assistance dépannage dans les bâtiments de l’Agence.
Il comporte 2 lots pouvant être attribués séparément.
Lot 1 : Maintenance et assistance de dépannage divers dans les bâtiments de l’Agence,
Lot 2 : Maintenance et assistance de dépannage spécifiques à la plomberie des bâtiments de l’Agence.
Les soumissionnaires peuvent introduire une offre pour chaque lot. Néanmoins, un lot au maximum sera attribué par soumissionnaire. Les modalités d’attribution des lots sont prévues à l’article 12 – critères d’attribution
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Maintenance et assistance de dépannage divers dans les bâtiments de l’Agence,  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Maintenance et assistance de dépannage divers dans les bâtiments de l’Agence  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché sera reconduit à deux reprises pour une période d’un an, sauf dénonciation par l’une des parties notifiées par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la 2ème année.  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Maintenance et assistance de dépannage spécifiques à la plomberie des bâtiments de l’Agence.  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Maintenance et assistance de dépannage divers dans les bâtiments de l’Agence  
II.2.7. Durée
24   mois
Renouvellement possible:   OUI
Le marché sera reconduit à deux reprises pour une période d’un an, sauf dénonciation par l’une des parties notifiées par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la 2ème année.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Maintenance et assistance de dépannage divers des bâtiments de l’Agence,Point A : Capacité économique et financière1) Un chiffre d’affaires annuel dans le domaine d’activité concerné par le présent marché de minimum 400.000,00 € HTVA pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;2) La souscription à une couverture d’assurance contre les risques professionnels pour un montant minimum de 100.000,00 € HTVA par sinistre. Lot 2 : Maintenance et assistance de dépannage spécifique à la plomberie des bâtiments de l’Agence.Point A : Capacité économique et financière1) Un chiffre d’affaires annuel dans le domaine d’activité concerné par le présent marché de minimum 100.000,00 € HTVA pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles .2) La preuve de la souscription d’une assurance en responsabilité civile couvrant toute les activités de l’adjudicataire à hauteur de minimum 10.000,00 €.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Maintenance et assistance de dépannage divers des bâtiments de l’Agence,Point B : Capacités techniques et professionnellesUne liste des principaux services similaires d’un montant cumulé minimum de 250.000,00 € HTVA par an au cours des trois dernières années (2019, 2020 et 2021), en indiquant pour chacun de ces services le montant, la date et le destinataire (public ou privé).Lot 2 : Maintenance et assistance de dépannage spécifique à la plomberie des bâtiments de l’Agence.Point B : Capacités techniques et professionnellesUne liste des principaux services similaires (Plomberie) d’un montant cumulé minimum de 25.000,00 € HTVA par an au cours des trois dernières années (2019, 2020 et 2021), en indiquant pour chacun de ces services le montant, la date et le destinataire (public ou privé).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L’adjudicataire s’engage à former une personne, à temps plein, pendant au moins 90 jours la première année. Cette période de formation devra débuter au maximum dans les 6 mois du début du présent marché. Les deux années suivantes, l’adjudicataire s’engage à former une personne – qui peut être la personne engagée à la première année du marché – pour au moins 120 jours par an, à temps plein. En cas de reconduction du contrat, pour chaque année subséquente, l’adjudicataire formera une personne – qui devra être un autre demandeur d’emploi que celui ou ceux qui auraient déjà bénéficié de formations dans le cadre du présent marché – pour au moins 90 jours par an.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-27  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-27
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-22

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