Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050 Ixelles
Courriel: marches.publics@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Département de l'Administration Financière - Entité Marchés Publics
Adresse postale : Avenue F. D. Roosevelt, 50 - CP150, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Madame Sandra Mehu, Madame Laetitia Quoitot, Madame Sedyn et Monsieur Augustin Dubuquoy
Courriel: marches.publics@ulb.be
Adresse(s) internet: www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Location de fontaines à eau raccordée au réseau - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: FONTAINE.RESEAU_ULB_2022
II.1.2. Code CPV principal : 39370000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Tous campus SOLBOSCH-PLAINE-ERASME-GOSSELIES, 1050 Ixelles
II.2.4. Description
La location, le placement et l’entretien de fontaines à eau raccordées au réseau et de fontaines à eau avec bouteilles. Pour plus amples informations voir pt.IV du présent Cahier Spécial des Charges
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera attribué pour une période de 12 mois. Au terme de cette période, il sera renouvelable trois fois un an par tacite reconduction, sauf préavis du PA envoyé par voie recommandée au minimum 3 mois avant l'échéance de la période en cours.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le formulaire d'offre doit être accompagné des pièces suivantes :Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)Conformément à l’article 39 de l’AR du 18 avril 2017, le simple fait de remettre offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur de l'opérateur économique qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. Le PA se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants pour l'ensemble des opérateurs économiques de nationalité belge : - une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort qu'il n’est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation.- l’attestation de l’O.N.S.S. dont il résulte qu'il est en règle en matière de cotisations sociales. - une attestation fiscale dont il ressort qu’il est en règle par rapport à ses obligations fiscales.Enfin, en conformité à la dérogation prévue à l’article 39 de l’Arrêté Royal du 18 avril 2017, le casier judiciaire sera uniquement demandé à l’adjudicataire pressenti. Les documents susmentionnés seront également demandés à l’adjudicataire dans l’hypothèse où celui ci est non établi en Belgique.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste des principales livraisons similaires au présent marché exécutées au cours des trois dernières années (2018, 2019, 2020). Cette liste reprendra le nom du client et la date de livraison. Le PA se réserve le droit de prendre contact avec ces clients afin de s’assurer de la bonne livraison desdites fournitures
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le soumissionnaire joindra, au minimum, 2
attestations de bonne exécution pour des
livraisons et placement de fontaines dans
les institutions similaires en terme de
volume et d’organisation.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-08-17
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-24