Ville De Herve

Aménagement d'une Tour Panoramique sur le site du Fort de Battice - Marché de travaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Herve
Adresse postale :  Place Marie-Thérèse, 3, BE- 4650  HERVE
Courriel:   accueil@herve.be
Adresse(s) internet:   www.herve.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  SCRL Luc NELLES Architectes Associés
Adresse postale :  Rue Georges Rem, 8, BE- 4000  Liège
Tél:   +32 42265648
Courriel:   luc.nelles@luc-nelles.be
Adresse(s) internet:   www.luc-nelles.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement d'une Tour Panoramique sur le site du Fort de Battice - Marché de travaux  
Numéro de référence:   -1.824.508/1135-2022
II.1.2. Code CPV principal :  45223220
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
PARTIES ARCHITECTURE ET STABILITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Aubel à Battice
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
SUPPORTS INFORMATIONS TOURISTIQUES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Aubel à Battice
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
CLOTURES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Aubel à Battice
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
ASCENSEUR  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Aubel à Battice
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
HVAC - SANITAIRES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Aubel à Battice
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue d'Aubel à Battice
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
250   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* La vérification de la situation fiscale sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale* Les documents suivants seront téléchargés sur le site Télémarc:- Attestation de non-faillite,- Attestation de TVA,- Attestation ONSS.* Un extrait du Casier judiciaire sera réclamé pour l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Classe et la Catégorie requises.2. Uniquement pour lot 4: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Classe et la Catégorie requises.3. Uniquement pour lot 6: Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Classe et la Catégorie requises
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation minimum requise en Catégorie D, Classe 5
2. Agréation minimum requise en Catégorie N, Classe 1
3. Agréation minimum requise en Sous-catégorie P1 ou P2, Classe 1
Agréation requise: Lot 1 : agréation minimum requise en Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Lot 2 : aucune agréation requise
Lot 3 : aucune agréation requise
Lot 4 : agréation minimum requise en Catégorie N (Entreprise d'installations de transport dans les bâtiments), Classe 1
Lot 5 : aucune agréation requise
Lot 6 : agréation minimum requise en Sous-Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments) et/ou P2 (Installations électriques et électromécaniques d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Références pour des travaux concernant uniquement la transformation d'une charpente métallique, accompagnées d'une attestation de bonne exécution complétée par le maître d'ouvrage concerné.2. Uniquement pour lot 2: Réalisation de panneaux extérieurs de supports d'information touristique (support de textes et d'images) à usage dur, accompagnée d'une attestation de bonne exécution complétée par le maître d'ouvrage concerné.3. Uniquement pour lot 3: Travaux de clôture et de mise en oeuvre d'un tourniquet extérieur de type tambour rotatif géré par contrôle d'accès, accompagnés d'une attestation de bonne exécution complétée par le maître d'ouvrage concerné.4. Uniquement pour lot 4: Réalisation d'une installation d'ascenseur en milieu extérieur présentant certificats et approbations non conditionnelles des bureaux de contrôle et avec description et attestation de bonne exécution complétée par le maître d'ouvrage concerné.5. Uniquement pour lot 5: Réalisation d'une installation sanitaire pour lieux publics sans surveillance, accessible en permanence et soumise à une utilisation dure, accompagnée d'une attestation de bonne exécution complétée par le maître d'ouvrage concerné.6. Uniquement pour lot 6: Installation d'un système d'alerte extérieur, de contrôle d'accès pour lieux publics, accompagnée des certificats de contrôle et de l'attestation de bonne exécution complétée par le maître d'ouvrage concerné.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum une référence de maximum 5 ans pour des travaux d'au moins 150.000,00 EUR.
2. Au minimum une référence de maximum 5 ans et d'au moins 24.000,00 EUR
3. Au minimum une référence de maximum 5 ans et d'au moins 24.000,00 EUR
4. Au minimum 2 références de maximum 5 ans chacune
5. Au minimum une référence de maximum 5 ans
6. Au minimum une référence de maximum 5 ans
Agréation requise: Lot 1 : agréation minimum requise en Catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Lot 2 : aucune agréation requise
Lot 3 : aucune agréation requise
Lot 4 : agréation minimum requise en Catégorie N (Entreprise d'installations de transport dans les bâtiments), Classe 1
Lot 5 : aucune agréation requise
Lot 6 : agréation minimum requise en Sous-Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments) et/ou P2 (Installations électriques et électromécaniques d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-06-01  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-11-28
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-06-01
Heure locale:   11:00
Adresse:   Centre Administratif Marie-Thérèse, Place Marie-Thérèse, 3 - 4650 HERVE

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Ouverture des offres --> 01/06/2022 11.00Dernier délai pour poser des questions via le forum --> 20/05/2022Dernier délai pour les réponses sur le forum --> 24/05/2022Le délai d'exécution de 250 jours ouvrables couvre l'ensemble des 6 lots et commence à courir dès le démarrage des travaux du Lot 1.L’adjudicataire du Lot 1 sera chargé du pilotage des Lots 2, 3, 4, 5 et 6.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 06/04/2022 à 10.002e visite --> 22/04/2022 10.00La visite est facultative pour le soumissionnaire qui remet prix uniquement pour le Lot 2 "Supports informations touristiques" ou uniquement pour le Lot 5 "HVAC - sanitaires"Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d’État
rue de la Science, 33,  BE- 1140  BRUXELLES

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-22

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