Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Adresse postale : Rue Saint Luc 8, BE- 5004 Bouge
Point de contact: Madame Delphine Mourmeaux
Tél: +32 81209370
Courriel: delphine.mourmeaux@slbo.be
Adresse(s) internet: www.st-luc-bouge.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - FOURNITURE, LIVRAISON, INSTALLATION, MISE EN SERVICE D'UN APPAREIL DE RADIOSCOPIE POUR EXAMENS DES PETITES ET MOYENNES ARTICULATIONS DES MEMBRES SUPÉRIEURS ET INFÉRIEURS POUR LE SERVICE D'ORTHOPÉDIE - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: SLBO.MP/2022/132
II.1.2. Code CPV principal : 33111000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: a¬s¬b¬l¬ Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge, Rue Saint Luc 8 à 5004 Bouge
II.2.4. Description
FOURNITURE, LIVRAISON, INSTALLATION, MISE EN SERVICE D'UN APPAREIL DE RADIOSCOPIE POUR EXAMENS DES PETITES ET MOYENNES ARTICULATIONS DES MEMBRES SUPÉRIEURS ET INFÉRIEURS POUR LE SERVICE D'ORTHOPÉDIE
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire joint à sa candidature une déclaration du chiffre d’affaires ainsi qu’une déclaration du chiffre d’affaires relatif aux activités directement liées à la mission décrite dans l'objet du marché et réalisé pendant les 3 derniers exercices à dater de la publication de l’avis de marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné : 1. le montant de l'offre du soumissionnaire pour le lot ne pourra excéder 50% de son chiffre d'affaires annuel global moyen pour les 3 dernières années
2. le chiffre d'affaires moyen du domaine d'activité faisant l'objet du marché ( à savoir la fourniture, livraison, installation, mise en service d'un appareil de radioscopie pour examens des petites et moyennes articulations des Membres supérieurs et inférieurs) pour les 3 dernières années, devra être au moins supérieur au montant HTVA de l’offre du soumissionnaire pour le lot.
=> ces 2 conditions sont cumulatives
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation émise par des instituts ou service accrédités chargés du contrôle de qualité et reconnus compétents, établissant la conformité des produits par des références à certaines spécifications et normes.2. Une liste des principales références similaires à l’objet du marché en précisant pour chaque référence les montants totaux annuels. Ces références doivent avoir été effectuées au cours des trois dernières années à dater de la date du publication de l’avis de marché. Pour chaque référence, le soumissionnaire mentionne au minimum : a. La mission ; b. Le montant ; c. La durée du contrat/marché en question ; d. Les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de fax) de leurs destinataires publics ou privés. Pour chacune des références dont il est question ci-dessus, le soumissionnaire joindra à son offre le certificat annexe B.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit détenir la certification et agrément CE et une attestation d’enregistrement à l’AFMPS. Le soumissionnaire devra fournir les attestations notifiant la certification et le référencement requis ci-dessus.
2. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au minimum 1 référence complétée sur l’annexe B.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-08 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2022-10-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Namur
Place du Palais de Justice 4, BE- 5000 Namur
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-21