Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Comité Scolaire Saint-Remacle
Adresse postale : Grand Rue (Rowe) 23, BE- 4560 Ocquier
Point de contact: M. Failon
Tél: +32 474418575
Courriel: albert.failon@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440379
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440379
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de l'école fondamentale d'Ocquier Numéro de référence: Comité Scolaire Saint-Remacle-LG100520-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet tous fournitures, transports, main d’œuvre et tous moyens nécessaires à l’exécution des travaux suivants :
1. Remplacement de tous les châssis de la façade nord. Remplacement des châssis pourvus de simples vitrages et châssis non conformes sur les autres façades.
2. Remplacement des chéneaux de toiture et certains tuyaux de descente.
3. Isolation thermique de la façade Nord, isolation thermique des plafonds, isolation du sol des sanitaires.
4. Compartimentage de la cage d’escalier par la pose de portes RF. Pose d’un exutoire de fumée. Placement d’un escalier de secours.
5. Remplacement des sanitaires + cloisonnement + carrelage sol et égouttage.
6. Remplacement de la chaudière à mazout existante par une chaudière à gaz propane ainsi que la citerne à gaz, circulateur, régulation, vannes thermostatiques et modification des emplacements de quelques radiateurs
7. Mise en conformité de l’installation électrique et appareils d’éclairage.
8. Installation d’une ventilation double flux
9. Installation de containers en remplacement de 3 locaux-classes et un local sanitaire indisponibles pendant les travaux.
Ces travaux seront réalisés dans le cadre d'un PPT.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-21
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le forum sera ouvert le 4 avril et fermé le 28 avril 2023. Les visites sont obligatoires pour les 7 lots. Veuillez prendre RDV avec l'architecte M. Monseu (0476 395 064) pour fixer les dates des visites (mercredis 13/04 - 20/4 ou 27/4 l'après-midi)
A lire:
Le forum sera ouvert le 4 avril et fermé le 28 avril 2023. Les visites sont obligatoires pour les 7 lots. Veuillez prendre RDV avec l'architecte M. Monseu (0476 395 064) pour fixer les dates des visites (mercredis 13/04 - 20/4 ou 27/4 l'après-midi). Durant les travaux, les élèves seront hébergés dans une autre autre implantation.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
CSC administratif a été ajouté.
Durant les travaux, pas d'élève dans l'école