Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : La Sambrienne
Adresse postale : Rue Trieu Kaisin 70, BE- 6061 Montignies-sur-Sambre
Tél: +32 496599673
Courriel: s.laviolette@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: https://www.lasambrienne.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440316
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments. Numéro de référence: La Sambrienne-PA 22001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 50711000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: Charleroi
II.2.4. Description
Entretien et la maintenance des blocs d’éclairages de secours dans les parties communes des bâtiments du patrimoine de La Sambrienne.
II.2.7. Durée
54 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années.2. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 attestations de bonne exécution (1référence =1client), portant sur la maintenance (contrôle périodique, entretien, réparation et remplacement) de l’éclairage de sécurité d’un montant annuel de minimum 10.000 €.
L’attestation de bonne exécution doit être signée par le client, reprend l’année des prestations, mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2. Une fiche par sous -traitant
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-21
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
rue de la science 33, BE- 1040 bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=proc_adm_annul_page1&lang=fr
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-16