La Sambrienne

Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  La Sambrienne
Adresse postale :  Rue Trieu Kaisin 70, BE- 6061  Montignies-sur-Sambre
Tél:   +32 496599673
Courriel:   s.laviolette@lasambrienne.be
Adresse(s) internet:   https://www.lasambrienne.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440316


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments.  
Numéro de référence:   La Sambrienne-PA 22001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50711000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Entretien et de maintenance des blocs d’éclairage de secours dans les parties communes des bâtiments.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32B
Lieu d'exécution principal:   Charleroi
II.2.4. Description
Entretien et la maintenance des blocs d’éclairages de secours dans les parties communes des bâtiments du patrimoine de La Sambrienne.  
II.2.7. Durée
54   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années.2. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l’identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 attestations de bonne exécution (1référence =1client), portant sur la maintenance (contrôle périodique, entretien, réparation et remplacement) de l’éclairage de sécurité d’un montant annuel de minimum 10.000 €.
L’attestation de bonne exécution doit être signée par le client, reprend l’année des prestations, mentionne le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2. Une fiche par sous -traitant


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-21  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-21
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
rue de la science 33,  BE- 1040  bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=proc_adm_annul_page1&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-16

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