Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Infrastructures culturelles
Adresse postale : Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
Tél: +32 479670578
Courriel: youssef.saadallah@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://federation-wallonie-bruxelles.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=433675
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise aux normes d'accessibilité aux PMR, rénovation salle d'exposition et PAZ Numéro de référence: DIC - CF-DICHA_3131-2022-00004-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45300000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier des charges constitue un marché public de travaux portant sur la mise aux normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap, AMOK et la rénovation de la salle d’exposition du Centre Wallonie-Bruxelles sis Rue Saint-Martin, 127-129 75004 à Paris.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Lot 1: gros œuvre - Maçonnerie - Démolition - Gestion des déchets II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 1: gros œuvre - Maçonnerie - Démolition - Gestion des déchets (Voir clauses techniques).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-20
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2: Plâtrerie - Peinture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 2: Plâtrerie - Peinture (Voir clauses techniques).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-20
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3: Carrelage faïences sols souples II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 3: Carrelage faïences sols souples(Voir clauses techniques).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-20
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4: Menuiserie intérieur/extérieur serrurerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 4: Menuiserie intérieur/extérieur serrurerie(Voir clauses techniques).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-20
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot 5: Electricité courants faibles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 5: Electricité courants faibles (Voir clauses techniques).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-20
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Lot 6: Chauffage Ventilation Sanitaire Plomberie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent: Lot 6 :Chauffage Ventilation Sanitaire Plomberie (Voir clauses techniques).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-12-20
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
l'aptitude à exercer l'activité professionnelle (inscription au registre + attestation de capacité d'exercer des travaux d'enlèvement d'amiante)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-04-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-04-21
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
l’organe compétent est le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
rue Lucien Namêche, 54, BE- 5000 Namur
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence. Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
DGI
Bd. Léopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-16