Direction Des Infrastructures Culturelles

Mise aux normes d'accessibilité aux PMR, rénovation salle d'exposition et PAZ



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Infrastructures culturelles
Adresse postale :  Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080  Bruxelles
Tél:   +32 479670578
Courriel:   youssef.saadallah@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://federation-wallonie-bruxelles.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=433675


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise aux normes d'accessibilité aux PMR, rénovation salle d'exposition et PAZ  
Numéro de référence:   DIC - CF-DICHA_3131-2022-00004-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier des charges constitue un marché public de travaux portant sur la mise aux normes d’accessibilité aux personnes en situation de handicap, AMOK et la rénovation de la salle d’exposition du Centre Wallonie-Bruxelles sis Rue Saint-Martin, 127-129 75004 à Paris.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
Lot 1: gros œuvre - Maçonnerie - Démolition - Gestion des déchets  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:   Lot 1: gros œuvre - Maçonnerie - Démolition - Gestion des déchets (Voir clauses techniques).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2: Plâtrerie - Peinture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:   Lot 2: Plâtrerie - Peinture (Voir clauses techniques).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot 3: Carrelage faïences sols souples  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:   Lot 3: Carrelage faïences sols souples(Voir clauses techniques).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Lot 4: Menuiserie intérieur/extérieur serrurerie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:   Lot 4: Menuiserie intérieur/extérieur serrurerie(Voir clauses techniques).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
Lot 5: Electricité courants faibles  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:   Lot 5: Electricité courants faibles (Voir clauses techniques).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
Lot 6: Chauffage Ventilation Sanitaire Plomberie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   FR1
II.2.4. Description
Pour plus de détail, sans que cette liste soit exhaustive, les travaux comprennent:   Lot 6 :Chauffage Ventilation Sanitaire Plomberie (Voir clauses techniques).  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-06-20
Fin (jj/mm/aaaa):   2022-12-20
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
l'aptitude à exercer l'activité professionnelle (inscription au registre + attestation de capacité d'exercer des travaux d'enlèvement d'amiante)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-21  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-04-21
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
l’organe compétent est le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
rue Lucien Namêche, 54,  BE- 5000  Namur

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence. Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
DGI
Bd. Léopold II, 44,  BE- 1080  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-16

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