Direction Régionale Du Brabant Wallon

Renouvellement du TGBT et mises en conformité de l’installation électrique du château des cailloux de l'AR de Jodoigne



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale :  Rue Saint-Laurent 2, BE- 1420  Braine l'Alleud
Tél:   +32 67644626
Courriel:   yoann.morlot@cfwb.be
Adresse(s) internet:   www.cfwb.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=440587

I.3. Communication

Nom officiel :  Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Adresse postale :  Rue Saint-Laurent, 2, BE- 1420  Braine-L'Alleud
Point de contact:  Mathias SADEU
Courriel:   mathias.sadeu@cfwb.be
Adresse(s) internet:   www.cfwb.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renouvellement du TGBT et mises en conformité de l’installation électrique du château des cailloux de l'AR de Jodoigne  
Numéro de référence:   DRI BW - CF-TS/MS/MS/EP222-09375-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent :
 Renouvellement et mise en conformité du TGBT
 Renouvellement et mise en conformité de TDR_rez
 Mise en conformité de l’installation basse tension
 Autres travaux annexes
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE310
Lieu d'exécution principal:   Château des cailloux à la Chaussée de Hannut 129, 1370 Jodoigne
II.2.4. Description
Les travaux comprennent :    Renouvellement et mise en conformité du TGBT    Renouvellement et mise en conformité de TDR_rez    Mise en conformité de l’installation basse tension    Autres travaux annexes  
II.2.7. Durée
15   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
sans objet

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC. Le soumissionnaire qui possède une classe d’agréation supérieure que celle requise par le montant de leur offre est dispensé de fournir les documents demandés ci-dessus.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux pouvant être phasés et précisés préalablement dans le planning qui sera transmis au F-D.1ère phase : repérage, préparation des tableaux en usine, et autres nécessaires à la phase de réalisation qui pourront être exécuté pendant la période de scolaires2e phase : démontage des éléments et pose de nouveaux avec raccordement qui devra se dérouler hors période de congés scolaire



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-04-20  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2022-10-16


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II,  BE- 1080  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2,  BE- 1420  Braine-L'Alleud

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-03-17

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